Les + Récents

Nabilla Vergara attend un petit garçon ? Elle donne plus de détails sur le sexe de son bébé

spot_img

Nabilla Vergara s’est, récemment, confiée à sa communauté sur le sexe de son bébé, alors fille ou garçon ? La future maman a fait de nouvelles révélations sur son compte Snapchat. Curieux de le savoir ? Ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous.

Il n’est pas sans savoir que Nabilla Vergara se languit d’avance de porter son bébé dans ses bras, que son sexe soit un garçon ou une fille. Alors que sa grossesse touche à terme, la jeune femme a fait, dernièrement, un malaise. Dans le détail, ce lundi 11 avril 2022, la starlette a été hospitalisée à Dubaï. Pour cause, elle est extrêmement épuisée en raison de sa grossesse. Elle devrait, par conséquent, se relaxer et bénéficier d’un repos total.

Après quelques analyses, la jolie brune a rejoint sa petite famille le jour même. La femme d’affaires a, d’ailleurs, pris la parole sur son compte Snapachat pour rassurer sa communauté. « Je rentre à la maison, merci pour tous vos messages, vous me redonnez grave le smile », déclare-t-elle, en premier lieu. Eh bien évidemment, ses fans n’ont pas manqué l’occasion de lui faire plaisir en lui envoyant des messages. Avant de proférer dans ce sens :

« Je dois me reposer, j’ai pas mal de carences ». La star a, sitôt, conclu : « Le bébé prend beaucoup de toutes mes vitamines. Il ne me laisse rien […] Il ou elle ». Sachant que le petit bout de chou prendra sa première bouffée d’air d’ici au mois de juin. Alors Milann aura un petit frère ou une petite sœur ? À ce propos, l’ex-candidate de télé-réalité a fait de nouvelles révélations croustillantes concernant le sexe de son deuxième bébé. Découvrez plus de détails dans ce qui suit.

Nabilla Vergara, future maman d’un petit garçon ? Elle s’exprime  

Souhaitant tout partager avec ses abonnés, Madame Vergara a, ainsi, révélé : « Je ne sais pas, j’ai l’impression que c’est un garçon, moi ». L’influenceuse aurait constaté cela, en raison de certains symptômes qu’elle aurait eus quand elle était enceinte de Milann. Mais, aurait-elle, ainsi, dévoilé le sexe de son enfant sans le vouloir ?

Si Nabilla souhaite avoir un garçon, l’envie d’avoir une fille l’inonde également. En somme, elle voudrait les deux. Mais sa préférence reste la même. La femme de 30 ans a, d’ailleurs, avoué : « Après, vous connaissez ma passion pour les petits garçons ». Avant de confier son impatience d’aller en Europe afin de reprendre sa vie active et ses projets.

Pour ce faire, la sœur de Tarek devrait, d’abord, reprendre ses forces après l’accouchement. La copine de Maeva Ghennam a confié que sa première césarienne n’était pas facile à vivre. En fait, elle aurait eu du mal à se déplacer et elle a souffert plusieurs jours après la naissance de Milann.

Par ailleurs, Nabilla Vergara craint, également, le fait d’être la maman de deux (02) enfants. D’autant plus, qu’elle a pris la décision de ne pas avoir une nounou chez elle. Mais une chose est sûre, l’amante de Thomas pourrait compter sur le soutien des deux (02) grands-mères. Sans nul doute, ces dernières seraient très impatientes et ravies de s’occuper du petit bébé.

Partager :

Tendance

à ne pas rater