Les + Récents

Loana est en détox digitale pendant tout le mois d’avril : Voici la raison de cette résolution

spot_img

La pionnière de la télé-réalité Loana procède à une détox digitale ! Quelles sont donc les raisons qui se cachent derrière cette décision surprenante ? Insoelite vous en dit plus dans les lignes suivantes. 

Très fragilisée par les bouleversements survenus dans sa vie, la starlette essaie à tout prix de s’en défaire. Pour ce faire, l’ancien mannequin de Jean-Paul Gaultier vise à revenir à la vie qu’elle avait auparavant. Ainsi, elle est désormais active sur les réseaux sociaux afin d’embellir son image auprès de ses fans et plus précisément la nouvelle génération. Cette dernière ne sait visiblement rien à propos des années de gloire de la chanteuse ! Mais tout d’un coup, Loana décide de faire une détox digitale ! 

Si vous voulez en savoir plus, vous l’aurez juste ci-dessous. À vrai dire, les vagues de méchanceté gratuite n’ont pas épargné la maman de Mindy. Sachant que la quadragénaire a connu une descente aux enfers quelques années après avoir remporté le titre de « Loft Story ». En fait, la lofteuse est pointée du doigt, peu importe ce qu’elle fait ! 

On vous rappelle ainsi que notre protagoniste a eu droit à un tas de commentaires haineux dernièrement. Et cela, suite à une ancienne vidéo où elle apparaissait en compagnie de son petit chien Titi. Ce dernier a, en effet, donné des coups de langue à sa maîtresse. Chose qui a précipité la bimbo dans une polémique sans fin !

Loana s’éloigne des réseaux sociaux afin de préserver sa santé morale !

Compte tenu de tous ces faits, la native de Cannes a pris la décision de s’éloigner des réseaux sociaux. Donc plus de story ni de photo pour celle qui a décidé de rendre sa vie plus discrète. Cette nouvelle a été d’ailleurs confirmée par son acolyte. Celui-ci était et reste son refuge de paix. « Pour répondre à certains, Loana va très bien », écrit Eryl Prayer. 

Avant d’expliquer : « Elle est tout simplement devenue plus discrète sur les réseaux sociaux, car malheureusement, beaucoup trop de connards » ! Alors, il se trouve que la figure emblématique des petits écrans n’arrive plus à supporter la haine qui est versée à son encontre. Espérons maintenant que notre star reprenne sa vie le plus normalement possible dans les jours à venir !

Partager :

Tendance

à ne pas rater