Les + Récents

Kevin Guedj et Julien Tanti en clash : On vous dévoile l’échange animé entre les deux candidats

spot_img

Rien ne va entre Kevin Guedj et Julien Tanti qui se clashent continuellement sur les réseaux sociaux. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Que serait la télé-réalité sans clash et embrouille entre les différents candidats. Certains lient des fortes affinités, tandis que d’autres se déclarent la guerre, parfois même publiquement sur les réseaux sociaux. C’est justement le cas de Kevin Guedj et Julien Tanti qui sont en froid actuellement pour une raison bien particulière. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! 

On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. En fait, le conflit entre les deux Marseillais remonte à plus longtemps que cela. C’est principalement à cause de leur épouse que Julien et Kevin se sont un peu éloignés, mais pas au point de ne plus s’adresser la parole. Au contraire, les deux jeunes papas ont essayé de rabibocher Manon et Carla, mais ce n’était hélas pas suffisant.

La vraie cassure entre les Guedj et les Tanti est alors apparue après l’affaire de sorcellerie dont a été accusée la maman de Ruby. Une histoire qui a fortement déçu Julien. Pour preuve, ce dernier a clashé à plusieurs reprises Carla. Ce qui a tout naturellement fortement déplu à Kevin. Et c’est à partir de là que tout est parti en cacahuète entre les deux pères de famille. 

À tel point que le papa de Tiago n’a pas assisté au mariage des Guedj alors qu’il était censé être le témoin. Dernièrement, ce conflit est reparti de plus belle. Sachant que les deux candidats emblématiques des Marseillais ne s’épargnent plus même sur les réseaux sociaux. On vous dévoile l’échange entre nos deux protagonistes dans la deuxième partie de cet article.

La guerre est déclarée entre Kevin Guedj et Julien Tanti : tous les coups sont permis 

Si les deux concernés ne se sont pas trop exprimés sur la nature de la relation qui les liait actuellement, c’est maintenant chose faite. Et pour cause, une récente story Snapchat de Julien Tanti a attiré notre attention. « J’entends ci, j’entends ça […] Je sens que ce soir […] En plus, il ne faut pas me chercher, je suis au régime », a-t-il commencé par rédiger. 

kevin guedj julien tanti

Avant d’ajouter : « On appelle comment une personne qui parle de toi dans ton dos ????? On appelle ça un traitre ?? ». Ce n’est pas tout ! Le fraté a accompagné ces mots par une photo qui illustrait les deux anciens meilleurs amis avec une croix sur le visage de Kevin Guedj.

De son côté, ce dernier a réagi à cette provocation en postant lui aussi une story sur son compte officiel Snapchat. « Demain, je l’éteins ! Là, je n’ai pas le temps et en plus, il est mal tombé, ce n’est pas le jour » a-t-on pu lire. À vos claviers ! Vous pensez quoi de cette affaire ? Fake pour le buzz ou réalité ?

kevin guedj julien tanti

Partager :

Tendance

à ne pas rater