Les + Récents

Kelly Vedovelli à propos de la prise de Jean Castex du jet privé pour aller voter : « il passe pour un gros… »

spot_img

France – Le moyen de transport qu’a choisi Jean Castex pour aller voter n’est pas passé inaperçu auprès des citoyens français, dont notamment Kelly Vedovelli. La jeune femme s’exprime dans TPMP et pousse un gros coup de gueule à propos de cet acte. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Dimanche dernier, de nombreux citoyens français se sont déplacés aux bureaux de vote de leur commune pour donner leur voix au candidat qu’ils veulent soutenir. Ce qui était justement le cas du Premier ministre actuel de l’Hexagone. À la seule différence que Jean Castex a choisi un moyen de transport plutôt luxueux pour accomplir cette mission, ce qui a attiré la foudre des internautes dont Kelly Vedovelli.

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. En fait, l’ancien secrétaire général adjoint de l’Élysée a fait, ce dimanche, l’aller-retour à bord d’un jet pour aller voter dans sa circonscription (Pyrénées-Orientales). Concernant le coup de ce déplacement, il est estimé à plus de 10.000 euros, selon CNews. 

Ce qui est pour la majorité des camarades de Cyril Hanouna « scandaleux » et « désastreux ». Pour ces mêmes chroniqueurs, le haut fonctionnaire en question est « un récidiviste » qui a « renoncé à l’exemplarité ». De son côté, Kelly Vedovelli est « hyper vener ». « Je ne comprends même pas qu’on le laisse faire ça, c’est grave à quel moment il se dit, je vais prendre un jet pour aller voter », déclare la belle blonde.

Pour elle, Premier ministre ou pas, il doit s’organiser « comme tous les Français ». C’est-à-dire de voter soit par procuration ou se déplacer pour donner sa voix sur place. « Pour moi, Macron, ce n’est pas un bon message, ni une bonne image », estime-t-elle. Avant de balancer que le Premier ministre actuel passe, avec ses actes, « pour un gros c*n ». Voilà qui a le don d’être très clair. 

Présidentielle 2022 : pour qui a voté Kelly Vedovelli ?

Si ce choix doit rester confidentiel, le divulguer n’a pas dérangé quelques chroniqueurs de TPMP. En effet, quelques-uns ont révélé, en direct, pour quel candidat ils ont voté. En ce qui concerne Gilles Verdez, il a choisi de soutenir, au premier tour, Fabien Roussel. Nicolas Pernikoff a voté, quant à lui, en faveur de Valérie Pécresse

Sachant que cette dernière est endettée jusqu’au cou après sa campagne électorale qui lui a coûté plus de 5 millions d’euros. En ce qui concerne Kelly Vedovelli, elle a choisi de mettre le nom de Jean Lassalle dans l’urne électorale. « J’aurai voté Lassalle, je sais que dans tous les cas, ce sont tous des arnaques », a-t-elle, en outre, déclaré.

Partager :

Tendance

à ne pas rater