Les + Récents

Le compte YouTube de Michou fermé : voici la raison

spot_img

Le compte YouTube de Michou a été fermé pour une raison bien particulière ! Insoelite vous en dit plus ci-après. Alors, restez branché.

Une triste nouvelle pour les admirateurs du jeune créateur de contenu Michou suite à la fermeture de son compte YouTube. Et cela, à cause d’une raison qu’il a expliquée sur son compte Instagram quelques heures après ce fait. Si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce nouveau numéro ! 

C’était effectivement un incident pénible pour le jeune talentueux qui a vu sa chaîne YouTube supprimée. Pour rappel, cette dernière compte environ 7.200.000 abonnés. Ainsi, le chéri d’Elsa a publié une capture d’écran sur le réseau social Twitter pour s’expliquer auprès de ses fans. « Michou, nous avons supprimé votre chaîne YouTube », peut-on lire sur ce tweet. 

Entre autres, l’influenceur de 20 ans a laissé une story sur Instagram pour mieux clarifier les choses à sa communauté. « Les gars, je ne sais pas ce qui est en train de se passer, j’ai plus de chaîne YouTube », annonce-t-il. Il continue dans ce sens : « Actuellement, vous allez sur YouTube, vous tapez Michou, ça existe plus. Je n’existe plus ». En fait, selon le principal concerné, son compte a été banni à cause du non-respect des règles de la communauté de la plateforme.  

Michou victime d’un piratage ?

Afin de récupérer son compte, celui qui a participé à « Danse avec les stars » est entré en contact avec les équipes de YouTube. De ce fait, il tient à rassurer ses admirateurs. Dans le détail, les administrateurs de la plateforme susmentionnée ont dû supprimer le compte de Miguel. Et cela, après avoir remarqué une activité extraordinaire. 

Sachant que le compte du chanteur a été piraté quelques jours avant sa suppression. En effet, les hackers ont publié des lives de la marque Tesla d’Elon Musk. Et ce, sera la principale cause qui était à l’origine de cette affaire. Par ailleurs, le jeune vidéaste pourra très prochainement avoir accès à sa chaîne YouTube. Cette bonne nouvelle sera certainement une bouffée d’air frais pour ses fans après des moments de stress !

Partager :

Tendance

à ne pas rater