Les + Récents

Britney Spears enceinte de son 3e enfant : elle donne des indices sur le sexe du bébé

spot_img

Britney Spears annonce à ses fans être tombée enceinte de son troisième enfant ! Mais qu’en est-il du sexe du prochain arrivé ! Insoelite vous raconte tout dans ce qui suit. Alors, restez branché !

Via une publication postée sur son compte Instagram, Britney Spears a annoncé à sa communauté qu’elle est enceinte de son troisième enfant. La bonne nouvelle n’a, d’ailleurs, pas manqué le rendez-vous pour faire un grand buzz sur la Toile. En fait, les admirateurs de la popstar veulent en savoir plus ! En d’autres termes, ils souhaitent découvrir le sexe du prochain bébé.

Cependant, la jolie blonde aurait-elle déjà fait allusion à ce détail ? On vous dit tout dans ce nouveau numéro. Tout d’abord, on tient à vous rappeler que la maman de Sean et Jayden a enfin réussi à obtenir sa liberté après 13 ans de combat ! En fait, la quadragénaire a été placée, pendant plusieurs années, sous la tutelle de son père, Jamie Spears.

Il est à noter, par ailleurs, que cette mise en veille était en conséquence de la détérioration de l’état psychologique de la danseuse. Et ce, tout particulièrement après son divorce avec Kevin Federline. De ce fait, le manager de 69 ans était responsable de la gestion des affaires de la native de McComb, y compris la fortune et la carrière de sa fille.

Toutefois, la star est désormais libre de toute sorte de garde depuis quelques mois maintenant. Sachant que cette affaire a fait vibrer la scène médiatique. Dans le détail, les admirateurs de la chanteuse estiment qu’elle aurait été maltraitée de la part de son père. En conséquence de quoi, beaucoup de manifestations et de hashtags ont vu le jour. Convoitant ainsi la libération de l’ancienne animatrice de Mickey Mouse Club. 

Britney Spears enceinte de sa première fille ?

Sans nul doute, l’interprète de « Baby one more time » et son chéri sont sur leur petit nuage après cette heureuse nouvelle. Eux qui vont assister à la naissance de leur fruit d’amour. Entre autres, la dulcinée de Sam Asghari n’a pas hésité à partager sa joie avec ceux qui étaient derrière elle durant les périodes difficiles. « Je me suis demandée ce qui se passait avec mon ventre », a initié celle qui a marqué notre adolescence. 

Avant de continuer : « Alors j’ai fait un test de grossesse […] et puis […] je suis enceinte » ! En sus, notre idole a fait savoir qu’elle ne sortirait plus désormais à cause des paparazzis. Et pour cause, ces derniers attendent avec impatience d’avoir le premier cliché de la future maman pendant sa grossesse. Dans le même sillage, la scénariste n’a pas fait les choses à moitié. Cela, dans le sens où elle aurait fait allusion au sexe de son ange. 

En tout cas, c’est ce qu’on a pu comprendre d’après la tasse de café de couleur rose qu’elle avait postée. Ainsi, une chose est sûre, nous saurons prochainement le sexe du bébé. Et ce, en tenant compte de la relation amicale que la femme d’affaires entretient avec ses fans. En attendant l’annonce, quels sont vos pronostics ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Partager :

Tendance

à ne pas rater