Les + Récents

Ahmed Thaï amoureux de Sarah Lopez ? Les deux candidats sont très complices sur les réseaux sociaux (image)

spot_img

France – Ahmed Thaï et Sarah Lopez se montrent très complices sur les réseaux sociaux. De quoi semer le doute sur leur relation. Ne bougez pas ! Insoelite vous dévoile cet indice qui ne trompe pas dans les lignes qui suivent.

Si son ex-épouse, Sarah Fraisou, préfère exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux, Ahmed est, quant à lui, très discret. Pour rappel, il est question d’un mariage voué à l’échec que les deux ex-amoureux ont très mal vécu. Dans ces conditions, le candidat de télé-réalité a pu compter sur le soutien infaillible de ses nombreux amis. Et certainement, lui aussi le fait pour eux. On peut déjà citer ce moment où Ahmed Thaï a pris la défense de Sarah Lopez.

Pour cause, la jeune femme s’est faite quitter par Tom Brusse en direct tandis que ce dernier était en tournage de « Secret Story » en Espagne. De ce fait, l’ex-amante de Jonathan Matijas a sombré dans la tristesse. Celui qui est d’ascendance algérienne a donc soutenu la jolie brune, en conséquence. De quoi éveiller plusieurs rumeurs concernant la nature de la relation qui les réunit. Il semblerait donc que nos deux protagonistes soient très proches l’un de l’autre.

Si les principaux concernés ne se sont pas prononcés à ce sujet, leurs fans rêvent de les voir en couple. Certes, les deux candidats ne s’avèrent pas être amoureux, mais la femme de 31 ans laisse les portes ouvertes à l’amour. Étant proche de sa communauté, ce lundi 11 avril 2022, la starlette a organisé une session de questions/ réponses qui a compris des questions sur le thème de l’amour. Découvrez sa réponse dans ce qui suit.

L’amour commence toujours par une magnifique complicité 

L’un des fans de Sarah lui a donc demandé : « Penses-tu pouvoir un jour refaire de la télé pour peut-être retrouver l’amour ? ». Ce à quoi l’emblématique de l’écran a rétorqué : « Je ne pense pas. Ça ne m’a jamais réussi ». Avant de renchérir dans ce sens : « Je pense d’abord me concentrer sur moi et si l’amour doit arriver, il viendra ». « Et des fois, il peut arriver plus tôt que prévu », conclut-elle. À quoi fait-elle allusion ?

En tout cas, sa réponse a semé le doute sur la Toile. Tandis qu’un autre internaute lui a fait remarquer : « J’ai l’impression qu’Ahmed est amoureux de toi ». Avant de compléter : « Dommage qu’il ait un problème de fidélité ». L’ex de Julien Guirado a, en effet, répondu : « Je crois qu’il n’a jamais eu de problème connu, à ce jour, d’infidélité ». Ensuite, elle a ajouté en identifiant son complice dans sa story : « Je me trompe Ahmed ? ».

Le jeune homme a, bien évidemment, réagi à sa réponse en repostant sa story. Ce dernier a écrit : « Ah non, tu ne te trompes pas ». Les deux principaux intéressés n’ont, toutefois, ni confirmé ni nié le fait qu’Ahmed Thaï soit amoureux de Sarah Lopez. Mais une chose est sûre, les deux amis ne cachent pas leur belle complicité. Et ils n’hésitent pas à le faire savoir au grand public. On vous met ladite story juste ici.

ahmed thaï sarah lopez

Partager :

Tendance

à ne pas rater