Les + Récents

Nabilla Benattia enceinte : Elle a été hospitalisée suite à un malaise

spot_img

Nabilla Benattia est enceinte et s’est de nouveau rendue à l’hôpital à cause d’un malaise. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Ce n’est un secret pour personne, Nabilla Benattia est enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse qui est loin d’être des plus évidentes. Et pour cause, ces derniers jours, l’épouse de Thomas Vergara enchaine les visites à l’hôpital. Une fois encore, la business women est hospitalisée, depuis ce lundi 11 avril 2022, pour avoir subi un malaise. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous dévoile, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. 

En fait, c’est à l’issue d’une story publiée sur con compte officiel Snapchat que la maman de Milann s’est exprimée. Pour rassurer sa communauté, l’auto-entrepreneuse a donné de ses nouvelles et s’est prononcée à propos de ses récents problèmes de santé. Elle confie dans ce sens qu’en se réveillant ce matin (lundi 11 avril 2022), elle a senti des vertiges dès qu’elle s’est levée. Ni une, ni deux, les Vergara se sont immédiatement rendus à l’hôpital pour consulter un spécialiste. 

« Ce matin, je me suis levée du lit, je suis tombée par terre », commence par déclarer la future maman. Avant de poursuivre dans ce même sillage : « J’ai fait une chute de tension donc je suis partie à l’hôpital ce matin pour faire des petits tests et des perfusions de plusieurs choses, dont du fer ». Sachant que la belle brune confie avoir marre de cette situation. Mais heureusement pour elle, Nabilla est plus proche de la fin que du début. Alors, patience !  

Nabilla Benattia enceinte : elle s’exprime sur ses angoisses en cette fin de grossesse 

Vous l’aurez ainsi compris, ce troisième trimestre n’est pas de tout repos pour la sœur de Tarek. En attendant de rencontrer le petit frère ou la petite sœur de Milann, la femme d’affaires devra se reposer. Même si elle a l’impression de faire que ça, comme elle a expliqué sur ses réseaux sociaux. « Il y a plein de choses que je ne peux plus faire, donc je suis un peu frustrée. Et je n’ai plus d’énergie », explique-t-elle, désemparée. 

Courage, plus que sept semaines encore, se motive Nabilla. « Je regarde tous les jours combien de jours il me reste. Je n’en peux plus. Il me faut beaucoup de repos et quand j’aurais mon bébé dans les bras, je pourrai reprendre ma vie de manière un peu « normal » », indique la jeune femme de 30 ans toute impatiente d’en finir avec cette deuxième grossesse. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater