Les + Récents

Les Marseillais : Benjamin Samat et Maddy Burciaga révèlent le sexe de leur bébé (vidéo)

spot_img

France – Le temps est venu ! Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont, enfin, su le sexe de leur petit bébé. Ce week-end, les amoureux ont organisé la Gender Reveal avec leurs familles et proches. Restez branchés ! Insoelite vous dévoile tous les détails à ce sujet dans ce qui suit.

Ils sont devenus, à eux deux, l’un des couples goal que la télé-réalité a connu, il s’agit de Benjamin Samat et Maddy Burciaga. Ensemble, ces derniers vivent une belle idylle d’amour dont tous les fans sont témoins. Au départ, les internautes étaient persuadés que c’était un couple fake. Cependant, les amoureux ont prouvé le contraire au fil des jours. Et d’ailleurs, les tourtereaux ont franchi le cap de plusieurs étapes après un peu moins de deux (02) ans de relation.

On peut déjà citer leur aménagement ensemble, leur mariage et maintenant, les lovebirds attendent leur premier bébé. Une annonce qui a, en effet, surpris la Toile. Vous l’aurez ainsi compris, les deux candidats de télé-réalité n’ont pas grillé les étapes. Pour précision, la ravissante blonde aborde paisiblement son deuxième trimestre de grossesse. Son ventre est, d’ailleurs, légèrement gonflé.

Certes, les tourtereaux ont eu le résultat du sexe de leur fruit d’amour, mais ils ont préféré garder le mystère. Pour cause, le Marseillais et sa dulcinée ont voulu le découvrir avec leurs familles et proches. Ne souhaitant pas attendre plus pour savoir s’il s’agirait d’un garçon ou d’une fille, ils ont, ainsi, organisé la Gender Reveal à Dubaï. Dans le détail, ce samedi 09 avril 2022, le beau brun et sa femme ont révélé le sexe de leur bébé. Découvrez-le, dans ce qui suit.

Le couple Samat annonce le sexe de leur enfant  

Pour rappel, récemment, les futurs parents ont dévoilé leurs préférences. Si Benjamin désirait avoir un petit garçon, Maddy le souhaitait également avant que l’envie d’avoir une fille ne l’envahisse. C’est à travers une vidéo publiée sur Instagram que les jeunes mariés ont levé le voile sur ce mystère bien caché. Un grand moment que leurs admirateurs ont attendu impatiemment depuis l’annonce de la grossesse. Pour l’occasion, les inséparables ont été vêtus de blanc.

Ensemble, ils ont découvert la fumée du fumigène s’évaporant dans l’air d’une couleur de fraîcheur et de pureté. Sans plus attendre, on vous révèle que sa couleur était, bel et bien, bleu. Vous l’aurez donc compris, les deux amants attendent un petit garçon. Une chose est sûre, Maddy et l’homme de sa vie sont très heureux d’apprendre que l’influenceuse porte un mini Samat dans son ventre.

Le lendemain de l’événement, soit ce dimanche 10 avril 2022, les futurs parents ont pris la parole sur Instagram. La starlette et son compagnon ont, d’abord, déclaré : « Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons […] un petit garçon ». Avant de poursuivre dans ce sens : « Tellement heureux, reste plus qu’à se mettre d’accord sur le prénom. Des idées ? ». Pour les curieux, on vous met ladite vidéo juste ici.

Partager :

Tendance

à ne pas rater