Les + Récents

Gros clash entre Maeva Ghennam et Hicham : Le candidat sort de gros dossiers (vidéo)

spot_img

Maeva Ghennam s’attire les foudres d’Hicham qui balance, pour se venger, de grosses révélations sur la Marseillaise. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

À dire que Maeva Ghennam a vraiment le don de se mettre à dos tous les candidats de télé-réalité, dont récemment Hicham (Double H). Ce dernier a, pour rappel, participé au tournage de la saison 9 de « Les princes et les princesses de l’amour » en étant le prétendant de Yoly. Depuis, le jeune homme a gagné en popularité sur les réseaux sociaux et côtoie les pionniers du milieu, tels que la famille de Jazz Correia.

Une fréquentation qui lui a valu de nombreuses rumeurs. Notamment celle d’avoir couché avec la mère de famille. Et c’est, d’ailleurs, cette folle histoire qui est à l’origine du conflit entre Maeva Ghennam et Hicham. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. 

En fait, tout a commencé après que l’ex de Greg Yega ait déclaré, sur ses réseaux sociaux, que Hicham lui a avoué avoir filmé Jazz à son insu pour lui soutirer de l’argent. Tout en précisant que le beau brun voulait faire la même chose avec elle. Suite à ces propos, Hicham est devenu hors de lui et a menacé de sortir de gros dossiers contre l’ex-meilleure amie de Carla. 

Hicham n’a pas sa langue dans sa poche : il sort du lourd sur Maeva Ghennam

En effet, très remonté, l’influenceur prend son smartphone et enregistre une story en déclarant : « Je reste toujours dans mon coin. Sans parler ni répondre quand tout le monde et n’importe qui sort mon nom ». Avant d’ajouter à l’égard de Maeva : « Moi, contrairement à toi, dépendant de tes réseaux sociaux, je n’ai rien à perdre. Le cycle va commencer ». 

Il promet à toutes les personnes qui l’ont pris pour un idiot de leur réserver une vengeance digne de ce nom. C’est pourquoi, il donne rendez-vous à ses abonnés « demain soir ». De quoi attiser la curiosité des internautes. Cependant, la bimbo n’a pas dit son dernier mot et s’indigne sur les réseaux sociaux face à l’acte qu’a commis Hicham envers Jazz en la filmant à son insu. 

Et par conséquent, trahir son meilleur ami Laurent Correia. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Hicham qui s’empresse de révéler au grand jour une histoire plutôt surprenante concernant la belle brune. Il a ainsi dévoilé que Maeva et Luna Sky se sont, un soir, piquées les fesses sur le canapé de la Marseillaise qui était bien amochée après une soirée trop arrosée. 

Comment Hicham le sait ? Il a indiqué qu’il était présent ce jour-là et qu’il a tout vu de ses propres yeux. Sachant que, pour rappel, ces injections ont valu de graves problèmes de santé à Luna. En effet, celle-ci a été hospitalisée pendant plusieurs mois et souffre encore de cette intervention. On dirait bien que la guerre est déclarée entre nos deux protagonistes. Alors, restez branché pour être au courant de toutes les nouveautés ! 

Partager :

Tendance

à ne pas rater