Les + Récents

Cristiano Ronaldo en mauvaise posture vis-à-vis de la justice après avoir attaqué un fan (vidéo)

spot_img

La récente défaite du Manchester United a, en effet, extrêmement influencé sur l’humeur de Cristiano Ronaldo. La police de Merseyside intervient et ouvre une enquête à cet égard. Vous n’êtes pas prêts ! Insoelite vous dévoile tous les détails dans ce qui suit.   

Qu’est-ce qui pourrait perturber le système nerveux du grand champion, Cristiano Ronaldo, ces derniers temps ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison, ne s’avère pas être la meilleure pour lui. Et les résultats de son club n’y sont, sans doute, pas pour rien. Pour cause, Manchester United a, une nouvelle fois, payé cher ce week-end du côté d’Everton. Un échec décevant pour le footballeur. Surtout que c’est dans le cadre de la Ligue des champions.

Le coéquipier de Paul Pogba n’a pas su tenir ses émotions pour longtemps. Pour preuve, au moment de rejoindre les vestiaires, le joueur a fait exploser ses nerfs sur un supporteur qui était, ainsi, pour rien. Comme le montrent les séquences, à l’instant de l’agissement. Dans le détail, le sportif a, bel et bien, détruit le portable d’un fan adverse en prenant le chemin vers les vestiaires.

Un comportement qui n’est pas passé inaperçu aux yeux du peuple de l’Angleterre et, bien évidemment, des autorités. En conséquence de quoi, ces derniers ont décidé de reprendre le dessus. La police du Merseyside, la région de Liverpool a, d’ailleurs, annoncé ce dimanche avoir entamé une quête suite à ce geste. Le porte-parole de la police a indiqué qu’ils avaient déjà pris contact avec Manchester United et Everton sur cette éventuelle agression.

Cristiano Ronaldo, serait-il banni ? Il s’exprime 

La source susmentionnée a, en fait, annoncé : « Une enquête est en cours ». Avant de reprendre dans ce sens : « Des policiers travaillent avec Everton pour analyser les images de vidéosurveillance ». Les services concernés réuniraient tous les témoignages pour déduire si un délit a été commis ou non. Une mauvaise nouvelle s’annoncerait donc pour l’athlète de 37 ans qui n’est pas à son premier coup lors de cette saison.

Et le pire dans cette histoire, c’est que le supporter en question est un jeune homme de 14 ans. Ce n’est pas tout ! Il serait atteint d’autisme et de dyspraxie, et d’après sa mère, le garçon est sous le choc. De plus, il porterait un hématome à la main. Sans nul doute, cette affaire a beaucoup affecté la réputation de l’international portugais. En fin de compte, Cristiano Ronaldo a exprimé son acte dans un message, sur son compte Instagram.

« Il n’est jamais facile de gérer ses émotions dans des moments difficiles tels que ceux que nous vivons », écrit-il, en premier lieu. Avant de reprendre : « Néanmoins, nous devons toujours être respectueux, patients et donner l’exemple aux jeunes qui aiment ce beau sport ». Ayant une forte pensée à ce jeune supporter, la vedette du Foot décide, ainsi, de lui faire un beau cadeau. Et ce, en assistant à son match à Old Trafford. On vous met la vidéo juste ici.

Partager :

Tendance

à ne pas rater