Les + Récents

Carla Moreau et Kévin Guedj se sont séparés ? Un indice sème le doute (image)

spot_img

Une story postée sur le compte Snapchat de Carla Moreau a fait couler beaucoup d’encre quant à son couple avec Kévin Guedj ! Insoelite se livre sur l’affaire dans ce qui suit. Alors, restez branché !

Il n’en fallait pas plus de la part de Carla Moreau et Kévin Guedj pour attirer l’attention sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes estiment que le couple emblématique des « Marseillais » est sur le bord de la rupture ! Et cela, en tenant compte de plusieurs indices qui continuent à faire jaser sur la Toile ! De ce fait, on vous présente plus de détails à ce sujet dans cette édition du 11 avril 2022. 

Qui l’eût cru ! Après des années d’amour et un mariage de rêve, l’ancienne amie de Maeva Ghennam et son prince charmant enchaînent les disputes. On vous rappelle, par ailleurs, que le mariage de nos deux protagonistes s’est déroulé en deux parties : à Marseille et à Courchevel. À cette heureuse occasion, TF1diffusé, en exclusivité, les festivités sous forme d’une série de dix épisodes, pour le plus grand bonheur des admirateurs du couple.

Cependant, les conflits n’ont pas tardé à faire surface ! En tout cas, c’est ce qu’on a pu comprendre d’après les récentes stories de la belle blonde. Cette dernière s’est confiée à de multiples reprises à sa communauté par rapport à ses angoisses. « Aujourd’hui, très énervée et triste à la fois. Bref, ça arrive parfois. », a notamment déclaré la Marseillaise. Serait-ce à cause de ses disputes successives avec son mari ? Vous allez avoir la réponse dans la partie suivante !

Carla Moreau : « Toute histoire a une fin » !

Avant de se pencher sur notre sujet principal, on tient à vous rappeler que de nombreuses rumeurs circulaient concernant les tourtereaux. En effet, ces allégations stipulent que l’ami de Paga aurait été infidèle envers sa dulcinée dernièrement. Toutefois, l’ancienne maquilleuse a complètement nié ces avances. Revenons à nos moutons maintenant. Hier (dimanche 10 avril 2022) aux environs de 5 h du matin, la maman de Ruby a posté une story qui n’a pas manqué de faire du bruit. 

« Toute histoire a une fin », écrit-elle. Ainsi, la première idée qui nous vient à l’esprit est sa rupture avec son mari ! Surtout que la jeune maman se plaint depuis un moment sur le fait qu’elle soit délaissée par le beau brun ! Pas de panique ! Carla aurait fait allusion à l’histoire de sorcellerie, selon le blogueur @Vaarreucos. « Carla parlerait de l’histoire de la sorcellerie qui aurait pris sûrement fin, la vérité aurait éclaté ». Il continue : « Mais rien à avoir avec son couple ou Kévin ». 

Il est à noter en sus que la voyante qui était à l’origine du scandale de la sorcellerie a publié sur son compte Instagram une story. Cette dernière est visiblement une réponse à celle postée par Carla. « Tout a une fin, surtout une vérité qui a pris l’escalier », écrit Ouarda la voyante. En attendant que les deux parties donnent lieu aux explications, qu’en pensez-vous ?

carla guedj moreau kévin

Partager :

Tendance

à ne pas rater