Les + Récents

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz en couple : Des photos du mariage dévoilées

spot_img

C’est officiel ! Brooklyn Beckham et Nicola Peltz sont désormais mari et femme. Pour la peine, on vous dévoile, ce lundi 11 avril 2022, quelques photos du mariage. Alors, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Sans grande surprise, il s’agit là d’un des mariages les plus attendus de l’année dans le monde des stars. Ainsi, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont enfin dit « oui ». Et ce, à l’issue d’une somptueuse cérémonie de mariage qui a eu lieu, ce samedi 09 avril 2022, dans le domaine très luxueux du père milliardaire de l’actrice situé à Palm Beach en Floride (Amérique). 

Ce qui était loin d’être une contrainte pour les proches de Brooklyn qui ont traversé, pour l’occasion, plus de 5.000 Km en avion. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la cérémonie était digne d’un conte de fées. Effectivement, les invités ont eu plein la vue entre la sublime robe de mariée de la fille de Nelson Peltz, le lieu exceptionnel et les mets délicieux. 

Les internautes ont même eu le droit, ce lundi, à quelques clichés du mariage signés Vogue. Concernant la robe de Nicola Peltz, elle a été soigneusement confectionnée par les mains talentueuses de Pierpaolo Piccioli, griffée Valentino. Une création qui, à elle seule, a dû coûter une petite fortune pour le jeune couple. Ce qui, vous l’aurez compris, ne devrait pas être un problème ni pour la famille Beckham et encore moins pour les Peltz.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @brooklynbeckham

Combien a coûté le mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ?

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz âgés respectivement de 23 et 27 ans sont désormais liés par les liens sacrés du mariage. Pour immortaliser cette journée, le couple a mis les petits plats dans les grands et a visé très haut. Ce qui, sans grand étonnement, a dû avoir son petit prix. Sachant qu’il est question de plusieurs millions d’euros. 

Dans le détail, certaines sources parlent de 15 millions de livres. Ce qui équivaut à 18 millions d’euros. Alors que les premiers échos ont cité, au départ, la coquette somme de trois (03) millions de livres. Dans les deux cas de figure, les deux familles seront loin d’être ruinées. 

Et pour cause, les Beckham possèdent, à eux seuls, une fortune qui avoisinerait les 380 millions de livres. D’ailleurs, l’ancien footballeur et son épouse ont offert au jeune couple une Jaguar XK150S vintage de 1958. Eh oui, rien que ça ! De son côté, Nelson Peltz est sa famille sont à l’abri pendant plusieurs décennies avec une fortune estimée à 1,3 milliard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @brooklynbeckham

Partager :

Tendance

à ne pas rater