Les + Récents

Le bisou d’Emmanuel Macron à Brigitte fait réagir la Toile

spot_img

France – Dans le cadre du premier tour de la présidentielle, le président sortant récolte 27,6% des voix. Ainsi, Emmanuel Macron n’a pas hésité à célébrer son succès, en embrassant sa femme Brigitte. 

Effectivement, les citoyens Français ont découvert hier soir les deux candidats qui s’affronteront au second tour le 24 avril prochain. Et cela, concerne le chef d’État actuel et la candidate du Rassemblement National. Quelques moments après l’annonce, Emmanuel Macron a fêté cette bonne nouvelle d’une manière particulière avec sa femme Brigitte !

Chose qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Découvrons ainsi plus de détails à ce sujet dans cette édition du 11 avril 2022. Sans grande surprise, le président-candidat figure en tête de la liste des candidats. Et cela, après avoir accumulé 27,6% des voix. De ce fait, il donne un rendez-vous à son éternelle rivale pour le deuxième tour. Il est à noter également que cette dernière a récolté de son côté 23,41 % des voix.

À vrai dire, ces résultats sont peu surprenants. Et ce, en tenant compte des sondages de vote qui ont été effectués avant le premier scrutin. En fait, c’est pratiquement le scénario de 2017 qui est en train de se répéter ! À titre de rappel, Macron a dominé, cette année-là, les résultats du second tour avec 66,1% des suffrages exprimés.

Brigitte esquive au bisou de son mari !

La pendule indique 22 h 45 min. Le candidat de la République en marche fait le tour de ses soutiens avec son épouse. Au milieu de la foule, le couple présidentiel avait l’air très complice. En conséquence de quoi, le locataire de l’Élysée n’a pas hésité à partager sa joie avec celle qui était à ses côtés. Celui qui serait à la tête de la France pour un deuxième mandat a voulu ainsi donner un bisou sur la bouche à sa compagne. Cette dernière a, toutefois, tourné sa tête en tendant sa joue ! 

De ce fait, le quadragénaire n’a eu d’autres choix que de lui embrasser la joue. À vrai dire, le geste de la première dame lui aurait épargné beaucoup d’ennuis ! Cela, dans le sens où elle a évité de se plonger dans une polémique ! On vous rappelle, par ailleurs, la controverse que François Hollande et sa femme ont suscité en 2012. Dans le détail, le duo a échangé un bisou sur la bouche devant le public. Et ce, après avoir annoncé l’élection du successeur de Nicolas Sarkozy !

Partager :

Tendance

à ne pas rater