Les + Récents

Yannick Jadot femme : qui est Isabelle Saporta, sa compagne actuelle

spot_img

France – Après le retrait de sa candidature en 2017, le candidat d’EELV est plus déterminé que jamais à devenir le nouveau locataire de l’Élysée. Ainsi, on vous livre dans cette édition plus de détails quant à Isabelle Saporta, la femme actuelle de Yannick Jadot. Alors, restez branchés !

À l’instar de ses rivaux, Yannick Jadot peut, lui aussi, compter sur le soutien indéfectible de sa femme, Isabelle Saporta en l’occurrence. Ainsi, on vous présente dans les lignes suivantes une biographie détaillée de la femme en question. Pour les curieux, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce nouveau numéro ! Née le 18 avril 1976, Isabelle est une journaliste d’investigations, éditrice et chroniqueuse française. 

Diplômée en communication et ressources humaines, la native de Paris est également titulaire d’un doctorat en sciences politiques. Par ailleurs, celle qui est issue d’un père juif, jouit d’une carrière très riche en tant que journaliste. Elle a préparé notamment les émissions de Jean-Pierre Coffe sur France Inter : « Ça se bouffe pas, ça se mange ». En tant que chroniqueuse, elle a participé entre autres à l’émission « Bourdin & Co » diffusée sur RMC.

Ce n’est pas tout ! Celle qui va fêter ses 46 ans dans quelques jours était également une chroniqueuse dans « AcTualiTy » (France 2) présentée par Thomas Thouroude. On tient à vous rappeler en sus que l’ancienne chroniqueuse d’Europe 1 a annoncé, en 2019, son ralliement à Gaspard Gantzer, l’ancien conseiller de François Hollande. Cependant, quelques mois après, elle rejoint le mathématicien Cédric Villani. 

Yannick Jadot et Isabelle Saporta : une idylle qui naît sur un plateau de télévision !

En fait, tout avait commencé entre le politicien et la femme aux origines espagnoles en 2017 devant les caméras de BFMTV ! Dans le détail, l’écologiste était invité pour discuter des néonicotinoïdes. Tout naturellement, les tourtereaux ont éprouvé une grande complicité par rapport aux sujets relatifs à l’écologie. De ce fait, la journaliste propose au député européen de faire un tour sur terrain. 

C’est à ce moment-là que nos deux protagonistes sont allés au-delà de leur esprit initial ! Il est à noter, par ailleurs, que le candidat à la présidentielle est père de deux enfants, issus d’une union passée. En ce qui concerne les intentions de vote, on vous informe ainsi que selon le dernier sondage, Yannick Jadot occupe la sixième place. Cela, avec 4 % des intentions. Ce qui le place juste derrière sa rivale, Valérie Pécresse qui accumule, de son côté, 8 % des votes.

Partager :

Tendance

à ne pas rater