Les + Récents

Philippe Poutou, femme : qui est sa compagne Béatrice avec laquelle il partage sa vie ?

spot_img

France – Candidat à la présidentielle pour la troisième fois consécutive, la vie privée de l’ancien ouvrier de Ford n’a pas été tout à fait exposée au grand public. De ce fait, on vous donne plus d’informations quant à la femme qui partage la vie de Philippe Poutou, juste ci-dessous.

Philippe Poutou partage sa vie depuis des années avec une certaine Béatrice, femme inconnue auprès du public. À l’occasion du premier tour de la présidentielle, il nous a paru indispensable de mettre en lumière la compagne du candidat du nouveau parti anticapitaliste. Ainsi, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce numéro du 10 avril 2022. 

Faisant partie des douze candidats à la course à l’Élysée, le quinquagénaire ambitionne de décrocher un ticket pour le deuxième tour. Et pour ce faire, il est déterminé à défendre des thèmes qui lui tiennent à cœur. On cite notamment les droits de la femme. En fait, le papa d’Ange met le beau sexe au centre de ses préoccupations. Ce positionnement concerne justement l’égalité salariale et la question des violences conjugales.

Ce n’est pas tout ! L’homme politique convoite également la construction de logements d’urgence pour les victimes, ou encore la formation de professionnels pour prendre en charge ces femmes maltraitées. Vous l’aurez compris, l’anticapitaliste porte un grand respect à l’égard des femmes. Chose qui peut prouver l’épanouissement du politicien quant à sa vie amoureuse !

Philippe Poutou : en couple et père de famille épanoui 

Bien qu’il ne soit pas candidat à la présidentielle pour la première fois, l’homme politique a tendance à ne pas médiatiser sa vie de couple. Ainsi, selon les informations dont on dispose, on peut vous affirmer que celui qui vise la haute fonction au pays mène une vie amoureuse avec une dénommée Béatrice. Cette dernière est la mère de ses deux enfants. Rappelons, par ailleurs, que les parents vivent en concubinage. 

En d’autres termes, ils ne sont pas encore mariés vis-à-vis de loi. Et cela, en tenant compte des déclarations du principal concerné lui-même lors d’une entrevue accordée à la HATVP en 2017. Il convient, entre autres, de vous rappeler que le rival de Jean-Luc Mélenchon demeure à la traîne dans le classement quant aux derniers sondages. Et cela, avec 1% des intentions de vote en devançant Nathalie Arthaud de 0,5% !  

Partager :

Tendance

à ne pas rater