Les + Récents

Nicolas Dupont Aignan : qui est sa femme Valérie Vecchierini ?

spot_img

France – Candidat aux élections présidentielles 2022, Nicolas Dupont Aignan a souvent compté sur le soutien de sa femme. Elle aurait même changé de carrière pour lui. Ne loupez pas ce nouveau numéro ! Insoelite vous dévoile tout ce que vous devez savoir sur cette femme. 

Candidat à la présidentielle 2022, il a parcouru la France à grands pas pour avoir les 500 parrainages. Il s’agit de Nicolas Dupont Aignan qui a, d’ailleurs, pu compter sur le soutien infaillible de sa femme afin de bien mener sa campagne. En fait, le candidat en question est marié à Valérie Vecchierini depuis 1990. Sachant qu’à avec son épouse, il a deux magnifiques filles prénommées Victoire et Sixtine.

L’ancienne avocate a souvent été l’ombre de son conjoint. La femme de 60 ans a, d’ailleurs, consacré toute son énergie pour la vie politique de son mari. En 2017, lorsque le journal Canard Enchaîné revient sur l’affaire de Pénélope Gate, l’énarque a fait certaines révélations sur BFMTV. Dans le détail, le député de la République a confié, sans détours, que Valérie était son assistante parlementaire depuis 20 ans.

Le père des deux filles a, en effet, avoué : « Et je ne l’ai jamais caché ». Ce n’est pas tout ! Lors d’une entrevue accordée au journaliste Alex Darmon, la figure politique a évoqué la reconversion professionnelle de sa femme. « Elle était avocate et alors elle a eu une tuile, elle a épousé un mec qui adorait la politique », a-t-il, d’abord, évoqué sur YouTube. Pour sa première campagne, elle lui aurait proposé de l’aider six (06) mois, le temps qu’il s’installe.

Qui est vraiment Valérie Vecchierini ? 

Il est important de savoir que la Tunisienne travaille toujours avec son partenaire et elle serait une vraie bosseuse acharnée. Le président de Debout la France a, sitôt, confié : « On dit même qu’elle est trop présente, donc je n’ai pas le souci de Fillon ». Il semblerait que leur union soit fortement liée à la carrière de Nicolas. L’ex-maire a, d’ailleurs, avoué : « Si elle ne travaillait pas avec moi, je pense qu’on aurait divorcé ». Pour cause, ce serait un métier de fou.

De plus, la mère de famille se donnerait à fond pour accomplir sa mission à merveille. Le candidat à la présidentielle a, ensuite, proféré : « Si les gens étaient honnêtes, on pourrait continuer ». Avant de compléter : « Comme il y a eu des gens lamentables, je pense qu’il faudra une loi pour l’interdire ». En évoquant la loi d’interdiction aux parlementaires d’embaucher les membres de leur famille. Alors, qui serait cette femme cachée derrière ce grand homme ?

On commencera par vous préciser qu’elle est née le 22 mai 1961, en Tunisie. Sans nul doute, elle est un soutien de taille pour son mari, Nicolas Dupont. Valérie est, également, une femme forte, très liée à sa famille. Quant à ses filles, elles ne s’intéresseraient pas plus que ça au milieu de la politique. L’ex-allié de Marine Le Pen a, d’ailleurs, déclaré : « […] je ne suis pas sûr qu’elles aiment la politique parce qu’elle leur a volé leur papa […] ».

Partager :

Tendance

à ne pas rater