Les + Récents

Nathalie Arthaud : couple, famille, enfants.. Ce qu’il faut savoir sur la candidate aux présidentielles

spot_img

France – On vous présente, ce dimanche 10 avril 2022, une biographie détaillée de Nathalie Arthaud qui comprendra sa vie en famille, à savoir son couple et ses enfants. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Couple, famille et enfants, qui est vraiment Nathalie Arthaud ? Avant d’aborder ce point, on rappellera que ce dimanche 10 avril 2022 est un jour décisif pour les différents prétendants au trône présidentiel. En effet, tout peut être encore joué. Les citoyens voteront, aujourd’hui, en leur âme et conscience pour élire le candidat qui accédera au deuxième tour de cette course.

C’est pourquoi, nous avons décidé, dans ce nouveau numéro, de vous parler de la candidate de Lutte ouvrière. Il s’agit de Nathalie Arthaud, mais la question qui se pose est : avec qui est elle en couple et qui sont ses enfants ?  Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien !

Nous allons nous pencher sur ce sujet dans les lignes qui suivent. Comme beaucoup de candidats à la présidentielle, Nathalie Arthaud est très discrète en ce qui concerne sa vie privée. Elle ne s’exprime jamais ou très rarement sur ce sujet en particulier. Nous savons déjà que la haute fonctionnaire de 52 ans est issue d’une famille de commerçants.

Zoom sur la vie amoureuse de Nathalie Arthaud

Côté vie sentimentale, nous allons nous baser sur d’anciens propos de la femme politique qui datent de quatre (04) maintenant. Ainsi, la prétendante à l’Élysée a confié, sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin, qu’elle vivait à Seine-Saint-Denis dans un modeste appartement d’une superficie de 48 m². 

Tout en précisant qu’elle vivait en concubinage avec une personne que Nathalie Arthaud a préféré laisser dans l’ombre. Sachant que cette dernière ne désire pas fonder une famille. Ce qui est le cas aussi de sa prédécesseuse, Arlette Laguiller qui a déclaré qu’elle n’avait pas d’enfant, car elle n’a « jamais cessé de militer ». 

À dire que ce mode de vie est une tradition dans le parti de Lutte ouvrière. En outre, on précisera, par ailleurs, que la porte-parole de LO n’est pas à sa première tentative pour espérer accéder au poste de président de la République. En effet, la haute fonctionnaire s’est déjà présentée en 2012 et en 2017. Deux essais pas très élogieux, car la cinquantenaire a obtenu respectivement 0,56% et 0,64% des voix au premier tour.

Partager :

Tendance

à ne pas rater