Les + Récents

Marine Le Pen en couple ? Quelle est la vie amoureuse de la candidate à la présidentielle ?

spot_img

France – En couple ou célibataire, on vous dévoile tout sur la vie amoureuse actuelle de Marine Le Pen. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Aujourd’hui est le jour J pour les différents prétendants au trône présidentiel. Et pour cause, de nombreux français vont pouvoir, ce dimanche, voter pour les candidats qu’ils veulent soutenir et estiment être le meilleur chef d’État pour la France. C’est pourquoi, nous avons décidé d’assouvir votre curiosité à propos d’un ou d’une candidate en particulier. Dans ce nouveau numéro d’Insoelite, vous pourrez tout savoir sur la vie sentimentale de Marine Le Pen et avec qui elle est en couple.

Alors, restez branché ! Au-delà de leurs projets et ambitions pour la nation, les prétendants à l’Élysée sont également convoités pour leur vie sentimentale. Surtout qu’aucun président français n’a encore mis les pieds dans le palais présidentiel en étant un cœur à prendre. Qu’en est-il vraiment de la fille de l’ancien député français Jean-Marie Le Pen ?

Ce n’est un secret pour personne, la candidate du Rassemblement national est très discrète et pudique en ce qui concerne sa vie privée. C’est, d’ailleurs, elle-même qui l’a affirmé, en décembre 2021, autour de l’émission « L’heure des pros » diffusée sur CNews. « Moi, je considère que quand on est candidat à la présidentielle, il faut faire preuve de décence et de pudeur », a déclaré la sœur de Marie Caroline. Ce qui, vous l’aurez deviné, ne répond pas vraiment à notre question.

Marine Le Pen en couple ou célibataire ? Elle répond cash 

C’est à l’occasion de son invitation à l’émission « Une ambition intime » diffusée, en novembre dernier, que la haute fonctionnaire a répondu à cette interrogation qui intrigue beaucoup. Nous n’allons pas vous tenir en haleine encore plus longtemps. La réponse est NON. Vous l’aurez compris, Marine Le Pen est parfaitement célibataire actuellement.

Ou c’est du moins ce qu’elle affirme. Au cours de cette même entrevue, la femme politique plaisante en déclarant qu’elle est une « agricultrice ». L’occasion pour la présentatrice du programme, Karine Le Marchand qui anime également « L’amour est dans le pré » de proposer à son invitée : « Mais… Je vais vous trouver un mec ! ».

Suite à quoi, l’ex-épouse d’Éric Lorio répond : « Mais je n’en veux pas ! ». En outre, dans le passé, la tante de Marion Maréchal s’est mariée à deux reprises. Entre 1997 et 2000, elle était l’épouse de Franck Chauffroy qui est le père de ses trois (03) enfants. À savoir Jehanne (née en 1998) et les jumeaux Louis et Mathilde (nés en 1999).

Suite à cette rupture, la femme politique retente sa chance avec Éric Iorio qui était son mari de 2002 à 2006. Ce n’est pas tout ! Marine Le Pen a fréquenté d’autres hommes hors mariage. On citera à titre d’exemple : Louis Aliot avec qui elle est restée dix ans (2009 – 2019) ou encore Lorrain de Saint Affrique qui était le chargé de communication de son père. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater