Les + Récents

Jada Pinkett Smith a été forcée de se marier avec Will : Elle se confie sur son couple

spot_img

Après une vie partagée pendant 25 ans, Jada Pinkett Smith a avoué qu’elle n’avait jamais voulu se marier avec son époux, Will Smith. Une révélation qui n’a pas manqué de choquer la Toile. Ne ratez pas cet écho ! Insoelite vous livre tous les détails à ce sujet. 

Depuis la fameuse gifle qui a vu le jour lors des Oscars 2022, Jada Pinkett Smith et son époux Will ont beaucoup fait parler d’eux sur les réseaux sociaux. Souhaitant soutenir et défendre sa femme, l’acteur en a payé très cher le prix. Il serait même très probable qu’il soit écarté de toute cérémonie des Oscars pour les dix (10) prochaines années. Ce n’est pas tout ! Comme si cela n’était pas suffisant pour lui, l’actrice a avoué lors de son émission « Red Table Talk » qu’elle n’a jamais voulu l’épouser.

En autres, il est bien connu que le mariage a le goût du nectar s’il réunit deux amoureux et celui du poison dans le cas contraire. Alors, qu’en est-il vraiment en ce qui concerne Jada et Will ? Pour rappel, en décembre 2019, la productrice a confié qu’elle n’a pas désiré partager sa vie avec Will. Ce n’est pas tout ! Elle aurait même pleuré dans l’allée avant de se marier le soir du Nouvel An, en 1997. « J’avais tellement de pression », a-t-elle, d’abord, initiée.

La chanteuse a, aussitôt, affirmé : « Vous savez, être une jeune actrice, être jeune, et j’étais juste, comme enceinte et je ne savais pas quoi faire ». La femme de 50 ans s’est, également, remémorée ce moment où sa mère Adrienne Banfield-Norris l’a obligée à se marier. Et ce, évidemment, après qu’elle soit enceinte de son premier bébé avec Willard. Sachant qu’à cette époque, elle n’avait que 23 ans.

Un mariage forcé ! Jada s’exprime   

À la présence de sa mère, de son époux et de leur fille Willow, la star a répété : « Je ne voulais vraiment pas me marier ». Pour précision, leur mariage a eu lieu dans la banlieue de la ville natale de Jada, soit Baltimore dans le Maryland. Sans nul doute, c’est un endroit fabuleux pour les amoureux. Mais la belle-mère de la vedette du cinéma a, toutefois, attesté que ce mariage était horrible.

Adrienne a, ainsi, déclaré : « C’était un désastre. Jada était malade, elle était très désagréable […] elle n’a coopéré à rien ». Dans un rire, l’actrice du film « Matrix » a, sitôt, approuvé : « Et j’étais tellement énervée que je devais avoir un mariage ». Avant de poursuivre : « J’étais tellement énervée que je suis allée pleurer dans l’allée. J’ai pleuré tout le long de l’allée ».

C’est ainsi que le jour qui est censé être le plus beau jour de sa vie prend une autre tournure. Contrairement à son conjoint, Will Smith, pour qui ce jour était le plus magique de sa vie. Vous l’aurez ainsi compris, la cloche sonne différemment pour le couple. L’époux de Jada Pinkett a, d’ailleurs, énoncé : « Il n’y a pas eu un seul jour dans ma vie où j’ai voulu autre chose qu’être marié ». Et évidemment, fonder une famille.

Partager :

Tendance

à ne pas rater