Les + Récents

Fabien Roussel femme : qui est Dorothée, sa compagne actuelle ?

spot_img

France – Depuis que l’homme politique avait annoncé son adhésion à la course à l’Élysée, tous les yeux sont rivés sur celle qui partage sa vie ! De ce fait, on vous apporte plus d’informations sur la femme de Fabien Roussel dans ce qui suit.

Vous voulez avoir plus de détails concernant la femme de Fabien Roussel ? Ça tombe à pic ! Insoelite vous livre, dans ce nouveau numéro, tout ce qu’il faut savoir sur la femme en question. Donc vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette édition. À vrai dire, la campagne électorale du quinquagénaire n’a pas commencé de la meilleure des façons.

Et ce, dans le sens où le politicien doit faire face aux bad buzz quelques jours seulement après le début de son aventure politique. En effet, le communiste a été accusé d’être rémunéré, entre 2009 et 2014, en tant qu’assistant parlementaire sans avoir fourni aucun travail. Dans le détail, cette somme s’élève à 180.000 euros, soit 3.000 euros nets par mois ! Toutefois, l’écrivain de « Ma France » peut compter sur le soutien sans failles de sa bien-aimée pour s’en défaire !

Dorothée et Fabien Roussel : parents épanouis à la tête d’une famille recomposée

Il n’est pas sans savoir que le politicien natif de Béthune est un père de famille très épanoui. En fait, cela, a été déduit de son compte Instagram où il partage souvent des clichés de sa famille. Par ailleurs, l’élu du Nord éprouve un grand amour à l’égard des enfants de sa compagne (issus d’un premier mariage). Lui qui était marqué par la maladie dont sa fille a été atteinte à l’âge de neuf (09) ans. 

 Ainsi, il convient de vous rappeler que celle qui partage la vie du député exerce en tant que fonctionnaire de catégorie C, attachée à la défense de la consommation des catégories modestes. Et cela, selon le peu d’informations dont on dispose. Toutefois, les abonnées du rival de Philippe Poutou ont les honneurs de découvrir le visage de la maman de Kevin Oumar. Notamment, via un cliché qui réunit les tourtereaux à l’occasion de la Saint-Valentin qu’on vous met ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fabien Roussel (@fabien_roussel)

Partager :

Tendance

à ne pas rater