Les + Récents

France : Booba et Tanguy David se clashent violemment sur Twitter pour cette raison

spot_img

Connu pour ses clashs, Booba s’en prend de nouveau à Tanguy David. Et cela pour une raison bien précise. Insoelite vous donne plus de détails dans ce qui suit.

Depuis qu’il avait annoncé son ralliement aux rangs de la Reconquête, David Tanguy était la cible de plusieurs personnes, à l’instar de Booba. Ce dernier ne rate effectivement aucune occasion pour taquiner l’étudiant en droit. De ce fait, on se livre sur l’affaire afin de vous faire savoir les causes qui sont à l’origine de ce conflit.

Et cela, exclusivement dans cette édition du 23 mars 2022. Alors restez branchés ! Il n’est pas sans savoir que l’étudiant originaire du Mali est l’un des admirateurs les plus fidèles du candidat à la présidentielle, Éric Zemmour en l’occurrence. Ainsi, ce dernier était un membre du mouvement Reconquête.

Et cela, avant d’annoncer sa démission il y a près d’une semaine maintenant. En effet, le jeune homme de 18 ans était, durant la période de son adhésion au polémiste, victime de harcèlement et de racisme. Tandis que le Malien a quitté Reconquête, il semblerait que la haine à son encontre ne soit pas sur le point de s’arrêter d’aussi tôt !

Tanguy David : « Je ne suis pas Malien et j’emmerde d’ailleurs le Mali ! »

En fait, Éric Zemmour a été pointé du doigt à plusieurs reprises par Booba. Sachant que le Duc a eu du mal à comprendre les changements de position du polémiste. Et cela, au-delà de la politique raciste qu’il adopte. De ce fait, B2o partage souvent les passages du prétendant à l’Élysée. Visant ainsi à décrédibiliser l’acolyte de Marion Maréchal qui, pour rappel, connaît une chute dans les sondages de vote. Par ailleurs, la haine de l’homme d’affaires n’a pas épargné non plus les Zemmouriens !

On cite notamment David Tanguy. Dans le détail, Élie Yaffa a partagé une vidéo sur son compte officiel Twitter. Cette dernière montre l’ex-membre de Reconquête en train d’injurier le Mali et les Maliens en réponse aux commentaires de sa communauté sur un live. En légende du poste, le natif de Boulogne écrit : « Mais enfin David, quelle mouche te pique ? ».

Par ailleurs, le militant décide de répondre aux provocations du papa de Luna dans l’espace des commentaires. « Booba, vous ne faites que parler de moi depuis quelque temps […] Vous êtes sûr que je ne vous ai pas piqué, moi, en revanche ? », s’interroge-t-il. Par ailleurs, Booba n’a pas encore réagi. Cependant, il va sûrement le faire. Lui qui est connu pour ne pas du tout mâcher ses mots ! 

Partager :

Tendance

à ne pas rater