Les + Récents

Wejdene au plus mal : Elle parle de l’harcèlement qu’elle subit depuis sa notoriété

spot_img

France – Après avoir vécu un terrible harcèlement, Wejdene sort du silence et s’explique à ce sujet. Une épreuve qui n’a pas été facile pour la jeune femme étant très jeune. Ne bougez pas ! Insoelite vous dévoile tous les détails.

Wejdene a d’ores et déjà subi un harcèlement ? Avant de répondre à cette question, on commencera par remémorer ses débuts à l’écran. La star s’est révélée au grand public par son fameux titre « Anissa » mettant en avant une trahison amoureuse. D’ailleurs, c’est ce single qui lui a permis de percer et d’embrasser le succès. Si elle se montre comme une femme ayant une forte personnalité, elle n’a réellement que 17 ans.

Certes, la jeune femme est très jeune, mais elle a su faire sa place et devient très populaire en peu de temps. Il est à noter en outre que la chanteuse n’a jamais hésité à dévoiler qui elle est réellement. Néanmoins, la notoriété est un chaos d’amour et de critiques. Sur les médias sociaux, la ravissante brune n’est jamais épargnée des coups de griffe des internautes. Sauf qu’elle a les épaules pour faire face à cela.

Et ce n’est pas tout ! Il semblerait que Wejdene ait, également, confronté certaines personnes qui ont été inhumaines envers elle. D’ailleurs, l’icône de la musique a bien illustré cela dans son nouveau titre intitulé « La Meilleure ». Pour le grand plaisir de ses fans, ce lundi 21 mars 2022, elle a partagé un extrait de la chanson sur son compte officiel Instagram. Inspirée de son propre vécu pour traiter le harcèlement dans le titre en question.

Wejdene devient la meilleure version d’elle-même

Il faudrait dire que ce nouveau morceau a fait un énorme buzz sur la Toile. En conséquence de quoi, la protégée de Feuneu décide de s’exprimer via un écrit dans une story sur Instagram. D’abord, elle a proféré : « Ce n’est pas un single. C’est mon histoire ». La vedette du RnB a, sitôt, élucidé : « Loin de l’idée de faire le buzz. Je l’ai déjà vécu plusieurs fois ». « Me faire agresser, rejeter d’un groupe, ne pas me sentir bien dans ma peau », a-t-elle, émise.

La Tunisienne a, ensuite, fait comprendre qu’à son jeune âge, elle ne mérite pas d’être détestée ou critiquée. Avant de reprendre : « Je veux faire de la musique […] c’est pour ma génération que je le fais ». « Sachez que votre méchanceté m’a rendue plus forte. Mais je ne la comprendrai jamais », a-t-elle, en outre, assurée. Vous l’aurez ainsi compris, cette épreuve a rendu Wejdene plus forte que jamais.

La fille de Badra Zarzis est revenue sur son passé douloureux : « Mes années de lycée ont été très difficiles pour moi ». Avant de déclarer dans ce sens : « Alors je sors un nouveau single pour dénoncer ce harcèlement ». Pour conclure, la candidate de « Danse avec les stars » a attesté : « Quoi qu’il arrive, vous êtes les meilleurs ». Ainsi, l’autodidacte soutient ceux et celles qui sont victimes de harcèlement à l’école. On vous met la vidéo de son titre juste ici.

Partager :

Tendance

à ne pas rater