Les + Récents

Rym Renom s’exprime sur la santé de sa fille Alma

spot_img

Rym Renom sort enfin du silence et donne des nouvelles de sa fille Alma. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Rym Renom a donné naissance, le 16 janvier dernier, à une magnifique petite fille qui répond au nom d’Alma. Effectivement, Maria Valentina n’est pas restée fille unique de ses parents très longtemps. Ce qui a comblé la famille Queijo de joie qui se compose maintenant de quatre membres. Cependant, le dernier accouchement de la femme de Vincent n’a pas été des plus évidents.

Et pour cause, durant sa grossesse, la jeune maman de 30 ans a développé la pathologie de la pré‐éclampsie qui se traduit par une élévation de la quantité de protéines présente dans les urines. En plus d’une élévation de la pression artérielle. Des complications qui ont amené le médecin traitant de Rym à programmer son accouchement plus tôt que prévu. En effet, dans le but de préserver la santé de Rym et de la petite Alma, il a fallu pratiquer une césarienne d’urgence. 

Ce qui a inquiété la communauté de la belle brune. Mais bonne nouvelle ! La campagne de Vincent Queijo se rétablit doucement, mais sûrement. Elle a même pu enregistrer, ce samedi, des stories Instagram dans lesquelles elle rassure ses admirateurs sur son état de santé ainsi que sur celui de son bébé. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. 

Rym Renom rassurée pour sa fille : elle s’exprime 

Pour des raisons de santé évidentes, Rym Renom ainsi que sa fille Alma se trouvent toujours à l’hôpital afin que les médecins puissent garder un œil sur la mère et la fille. Et ce, jusqu’à ce que la petite Alma puisse se nourrir toute seule. Et pour cause, actuellement, c’est par la sonde que le bébé s’alimente. Ce qui est plus que nécessaire pour la dernière des Queijo qui est née avec un poids de 2 kg 100 seulement.

De son côté, la maman de Maria Valentina a expliqué que « sur le moment, je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait, je me souviens juste de la peur et l’angoisse qui m’envahissait », explique Rym. Et pour cause, la petite Alma a été placée en unité de réanimation néonatalogie afin de l’aider à respirer et à réguler sa température.

Maintenant, la sœur de Maria Valentina se porte beaucoup mieux. Cette dernière a même pu rejoindre la chambre de sa maman. Ce qui est plutôt bon signe pour les jours à venir. Il tarde, d’ailleurs, au jeune couple de présenter à leur ainée, la belle Alma. Vu les efforts de cette dernière à se rétablir, ce ne saurait probablement tarder. Et ce, pour le plus grand bonheur des Queijo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

Partager :

Tendance

à ne pas rater