Les + Récents

Nabilla Vergara en larme et émue de rencontrer son groupe de musique préféré (vidéo)

spot_img

France – Nabilla Vergara a eu l’agréable surprise, hier, de voir son groupe de musique préféré en scène juste pour elle. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Effectivement, Nabilla Vergara a eu la chance, ce samedi, de voir son groupe de musique préféré. Une rencontre qui s’est faite grâce à l’émission « La Chanson Secrète » animée par Nikos Aliagas. En fait, pour ceux qui ne connaissent pas ce programme Tv, il a pour but de ramener différents artistes pour que ces derniers surprennent et émeuvent des stars invitées à l’émission qui sont fans de ces mêmes chanteurs. 

Sachant que les invités n’ont aucune connaissance, à l’avance, de l’identité des chanteurs qui viennent pour interpréter leur morceau préféré devant leur plus grand admirateur. C’était justement le cas, hier, de la maman de Millan qui s’est fait surprendre par un de ses groupes préférés, à savoir les L5. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. 

Nabilla en pleure en écoutant sa chanson préférée 

Pour ce numéro de « La Chanson Secrète », les responsables du programme Tv ont visé grand. Effectivement, pour cette édition, le fauteuil des invités sur lequel s’est assis Nabilla n’était pas dans le plateau de l’émission comme à l’accoutumé, mais au premier étage de la Tour Eiffel. En outre, l’épouse de Thomas a eu la surprise de voir débarquer les membres de L5.

Les chanteuses ont choisi pour cette occasion d’interpréter une de leurs chansons phares qui n’est autre que « Toutes les femmes de ta vie ». Un morceau que la belle brune connaît, visiblement, par coeur. Effectivement, tout au long de leur prestation, Nabilla chantait avec ses idoles. La business women a même été étonnée de voir sa maman Marie-Luce Grange, son mari Thomas Vergara ainsi que le petit Milann, débarquer sur scène. 

Ce qui a tiré quelques larmes à l’ancienne star des Anges qui ne s’attendait pas du tout à ça. « C’est toute mon enfance, toute ma jeunesse, c’est ça qui m’a donné la rage, c’est là-dessus que je faisais mes chorégraphies », explique la maman de 29 ans toute émue. Nikos lui demande, ensuite, si les L5 lui ont « donné envie d’être sur scène ? ». Une interrogation à laquelle a répondu la jeune femme par l’affirmatif. 

« Bah oui ! Moi je les aime trop ! Quand j’étais à l’école, j’avais fait un groupe avec mes copines », confie Nabilla. Avant d’ajouter : « J’avais fait un groupe dans ma cour et je chantais Toutes les femmes de ta vie ». Ce n’était donc pas un hasard pour que le girl band interprète ce morceau en particulier. Ce qui a dû faire vraiment plaisir à la jeune maman qui est, sans doute, retournée des années en arrière en écoutant cette chanson.

Partager :

Tendance

à ne pas rater