Les + Récents

Milla Jasmine ment sur ses origines ? Un blogueur fait des révélations surprenantes

spot_img

Il y a quelques jours, un grand nombre d’internautes affirmait que Milla Jasmine, native de France, proférait une série de mensonges sur ses origines et son appartenance religieuse. Qui dit vrai, qui dit faux ? Un spécialiste de l’actualité de la télé-réalité française a mené sa petite enquête. Insoelite vous dévoile les détails dans les paragraphes qui suivent. 

Qui n’a pas déjà sorti un mytho histoire de se protéger d’une punition, d’une dispute ou encore d’une remontrance et dans quelques cas pour paraître plus fort ou meilleur ? Les célébrités sont des gens comme nous. Elles aussi ont parfois besoin de mentir pour « le bien de leurs carrières respectives », explique la plupart d’entre elles. Milla Jasmine aurait-elle mystifié la réalité de ses origines ? C’est en effet ce que certains fans lui reprochent. 

Le mensonge, qu’il soit utilisé par un enfant ou un adulte, est rarement utile. Il est une voie sans issue et finit généralement par se faire rattraper par la vérité. Vous allez vite le constater dans la suite de notre édition du dimanche 23 janvier 2022. Les doutes autour des racines familiales de la jolie brune de 32 ans ont commencé à surgir lorsqu’elle a récemment annoncé à sa communauté avoir scellé son amour avec Lorenzo par un mariage halal. 

Autrement dit, conformément aux principes et aux rites de la religion islamique. Une révélation qui a surpris plus d’un et particulièrement le blogueur Wassim Tv. Champion du scoop people, le jeune homme n’a pas hésité à démêler le vrai du faux concernant l’arbre généalogique de Marie-Charlotte Germain alias Milla Jasmine. Pour tout savoir sur les origines et l’histoire de famille de cette dernière, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous.

Entre secrets et fantaisies, qui est la vraie Milla Jasmine ? 

Native de Versailles, celle qui a été révélée par la troisième saison des « Princes de l’amour » n’a visiblement pas été très déontologique au début de sa carrière dans le monde du PAF. En témoigne le vieux dossier que vient de déterrer l’investigateur Wassim Tv. Ce dernier a ressorti une vidéo que la nouvelle jeune mariée avait accordée au magazine Star24. Une longue entrevue où elle se déclarait française, algérienne, réunionnaise et italienne.

On n’adhère certes pas au mensonge, mais la dénonciation, ce n’est pas très agréable non plus ! « C’est une grande question parce que tout le monde se demande d’où je viens. Alors ma mère est italienne et à moitié réunionnaise. Mon père est pied noir d’Algérie », avait-elle en outre expliqué. Jusqu’ici tout semble normal. Mais à l’époque où l’ex de Mujdat Saglam exerçait encore le métier de modèle photo, elle avait une toute autre version. 

La copie conforme de Kim Kardashian version française se décrivait en effet comme « à moitié chinoise, à moitié libanaise et à moitié noire ». Il faut reconnaître que tout cela est un peu compliqué à suivre, non ? Nageant en plein bonheur au côté de son beau Lorenzo, Milla Jasmine préfère toutefois ignorer tous ces vacarmes, du moins pour le moment ! 

milla jasmine origines

Partager :

Tendance

à ne pas rater