Les + Récents

Gims marié avec plusieurs femmes en même temps ? Il répond aux rumeurs qui l’accusent de polygamie

spot_img

Longtemps accusé de polygamie par les internautes et la presse, Gims a enfin décidé de briser le silence. Il s’est défendu en se confiant, pour la toute première fois et sans langue de bois, sur sa vie privée. Les lignes d’Insoelite qui suivent vous dévoilent l’ensemble des confidences du roi du RnB francophone. 

La célébrité semble extrêmement plaisante sur le papier : argent, notoriété, voyages de rêve… Mais elle comporte aussi des inconvénients. Le plus pénible ? Être l’objet d’une rumeur loufoque et nantie de fondements donc difficile à s’en défaire. Le leader de la Sexion d’assaut en sait quelque chose. Depuis un long moment, Gims se retrouve en effet au cœur d’une controverse selon laquelle il serait adepte de polygamie. 

Certains médias et fans avancent même que sa femme DemDem serait au courant et accepterait la situation. Visiblement lassé des on-dit sur sa vie privée, l’auteur-compositeur-interprète de 35 ans a ainsi décidé de prendre les devants en mettant les points sur les i et les barres sur les t. Il a accordé une entrevue au Journal du dimanche (JDD) pour son édition du 23 janvier 2022. 

Face à ces ragots qui ne cessent de gronder et enfler, le jeune artiste a alors rétorqué n’avoir d’yeux que pour une seule et unique femme. Soit son épouse et mère de ses trois (3) enfants, Adja Damba alias DemDem Doumbia. « C’est totalement faux », a assuré d’emblée l’interprète du célèbre titre « Bella ». « Je vis avec DemDem et les enfants. Je ne me suis marié qu’une seule fois. Je ne l’ai jamais dit publiquement », a-t-il donc poursuivi. 

Gims explique son silence sur la rumeur persistante à son sujet 

Soupçonné de pratiquer la polygamie, le chanteur franco-congolais, qui n’a jamais caché son culte et son attachement à la religion musulmane, a longtemps hésité avant de répondre à cette spéculation infondée sur sa situation amoureuse. « La rumeur s’éteint quand elle atteint l’oreille de l’intelligent. J’ai confiance en l’intelligence de mon public ». C’est ce qu’a en outre confié l’ennemi juré de Booba

Le double vainqueur des NRJ Music Awards 2021 a ensuite été interrogé au sujet d’une publication intrigante qu’avait postée sa chérie DemDem sur les réseaux sociaux. Un post qui, rappelons-le, disait « J’accepte tout ce qui vient de ma religion ». À cela, le papa d’Aïsha, Yahya et Haby a simplement répondu : « Je n’avais pas vu ce message ». Plus loin, Gims a expliqué la raison pour laquelle il n’avait pas pris la peine de commenter la rumeur plus tôt. 

« On ne me parle pas de ça. Mon public ne m’en parle jamais. Ça venait d’ailleurs, je ne sais pas précisément d’où. Ça fait très longtemps qu’elle existe, cette rumeur, depuis l’époque où je faisais partie du groupe Sexion d’assaut. Le fait de vivre au Maroc a dû amener cette ambiguïté », a-t-il clos le sujet. Voilà donc qui a le mérite d’être clair ! 

Partager :

Tendance

à ne pas rater