Les + Récents

Vincent Queijo donne des nouvelles sur l’accouchement en urgence de Rym Renom

spot_img

Vincent Queijo donne des nouvelles de sa femme Rym Renom pour qui l’accouchement a été « très très dur ». Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Pour ceux qui ne le savent pas, mardi dernier, Vincent Queijo et Rym Renom ont accueilli leur deuxième enfant dont on ne connaît ni le prénom, ni le sexe pour le moment. Sachant qu’il s’agissait là d’un accouchement prématuré. Effectivement, la jeune maman a été conduite en urgence à l’hôpital pour donner naissance à son enfant. 

Cela, à cause de la pathologie de pré-éclampsie qui augmente la pression artérielle et la quantité de protéines présente dans les urines de la femme enceinte. Ce qui représente un réel danger pour le bébé ainsi que pour Rym Renom qui souffrait déjà beaucoup les derniers jours de sa grossesse. 

Une nouvelle qui a chamboulé la famille Queijo. En effet, le beau brun ne s’est pas beaucoup manifesté sur ses réseaux sociaux depuis la naissance de son bébé. Ce qui prouve, plus ou moins, qu’il est très préoccupé de la santé de sa femme et de son bébé. 

Cependant, et pour rassurer sa communauté, le jeune papa de 31 ans est sorti du silence, ce mercredi, pour donner des nouvelles de sa moitié. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. 

Vincent Queijo inquiet pour Rym Renom : il s’exprime 

Plutôt discret depuis l’hospitalisation de sa belle fiancée, Vincent Queijo prend enfin la parole sur ses réseaux sociaux. Il a alors déclaré que « depuis hier, je n’ai pas donné de nouvelles » avant de s’excuser pour cette disparition. « Rym va bien, Rym est complètement déconnectée du monde extérieur, elle est avec son enfant et reste auprès de son enfant tout le temps, et s’en occupe comme d’habitude à la perfection », indique le papa de Maria-Valentina avec fierté. 

Ce n’est pas tout ! Le candidat de la télé-réalité se réjouit d’annoncer que « les nouvelles sont plutôt positives ce matin ». Avant d’ajouter : « On reste sur nos gardes naturellement. J’ai plus ou moins le moral, je sors de l’hôpital, j’ai pu vraiment rencontrer mon enfant et faire un peau à peau avec lui. Je suis vraiment très heureux », ajoute Vincent Queijo. 

Le compagnon de Rym Renom ne réalise pas, d’ailleurs, qu’il a aujourd’hui « deux enfants ». « C’est quand même assez incroyable. C’est impressionnant pour moi qui il y a trois ans j’étais tout seul, c’est génial », profère le papa tout content. Même Maria-Valentine âgée d’un peu plus d’un an a rencontré « son petit frère ou sa petite sœur ». Une visite qui a fait « beaucoup de bien » à Rym Renom pour qui « c’est très très dur […] d’être à l’hôpital », conclut le jeune papa. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater