Les + Récents

TPMP : Kelly Vedovelli sous le charme d’un animateur télé connu ?

spot_img

France – La chroniqueuse phare de TPMP, à savoir Kelly Vedovelli a fait des révélations surprenantes sur un animateur télé avec qui elle « rigole beaucoup en secret ». Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Depuis quelques jours maintenant, la belle Kelly Vedovelli a fait son grand retour sur le plateau de TPMP. Et cela, après quelques semaines de pause qui ont, probablement, paru très longues pour l’animateur phare de C8 qui n’est autre que Cyril Hanouna. En effet, et comme le savent probablement les admirateurs fidèles du Talk-show, le papa de Bianca ainsi que Kelly Vedovelli entretiennent une relation assez particulière.

Des internautes pensent même que les deux animateurs cachent une histoire d’amour entre eux. Cependant, tant que les deux intéressés ne se sont pas exprimés personnellement à ce propos, vous comprendrez que ces révélations restent encore au stade de la rumeur. On précisera, par ailleurs, que c’est pour un tout autre animateur que nous allons nous pencher aujourd’hui. 

Effectivement, nous allons vous parler, ce jeudi 20 janvier 2022, d’un présentateur Tv avec qui Kelly Vedovelli s’entend très bien., voire trop bien. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Inseolite, plus de détails à cet égard. 

Qui est ce mystérieux animateur qui fait battre le coeur de Kelly Vedovelli ?

Pour ne pas vous tenir en haleine trop longtemps, on vous informe que c’est la DJ elle-même qui a dévoilé, hier, l’animateur avec qui elle « rigole beaucoup en secret ». Et ce, à l’issue d’une story publiée sur le compte officiel Instagram de la belle blonde où on peut apercevoir cette dernière aux côtés de Benjamin Castaldi sur le plateau de TPMP.

Mais pas d’idées tordues ! Il ne s’agit pas là d’une déclaration d’amour. Et pour cause, la djette décrit l’animateur comme étant « (son) grand frère », a-t-on pu lire depuis la même story qu’on vous met juste ci-dessous. Pas de panique donc pour Cyril Hanouna qui peut garder Kelly Vedovelli à lui seul. 

vedovelli tpmp kelly

Rappelons, par ailleurs, que le boss de Touche pas à mon poste ! se montre très protecteur envers sa chroniqueuse, jusqu’à en devenir suspect. Récemment, le producteur de télévision a vite recadré un invité qui a tenté de draguer la séduisante DJ. « Frero, juste celle-là, tu ne la touches pas », déclare le papa de Bianca avec humour à l’intention du séducteur. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater