Les + Récents

Miss France 2022 : Diane Leyre n’a « aucun problème à rester seule pendant un an »

spot_img

France – Miss France 2022, à savoir Diane Leyre s’est exprimée sur sa vie sentimentale et a donné des révélations surprenantes. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Depuis son élection, la Miss France Diane Leyre est sous les feux de tous les projecteurs et suscite l’intérêt de nombreux internautes. C’est pourquoi, nous avons décidé, ce jeudi 20 janvier 2022, de vous parler plus en détails sur la vie amoureuse de notre reine de beauté. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard.

Dès son élection ambassadrice de beauté, la belle Diane Leyre a directement annoncé qu’elle était une femme célibataire. Cependant, la promotrice immobilière de 24 ans précise, dans une ancienne entrevue, qu’elle n’est « pas un cœur à prendre » pour autant. Effectivement, la belle brune confie que son cœur « appartient à tous les Français » qui l’ont soutenu et la soutiennent encore dans cette incroyable aventure. 

Diane Leyre désire rester célibataire ? 

Encore aujourd’hui, la jeune femme revient, ce 20 janvier, sur sa vie sentimentale dans une interview accordée à Paris Match. À ce propos, la plus belle femme de France pour l’année 2022 a confié que depuis son sacre, les prétendants se sont fait très timides. « Je ne me suis pas fait draguer une seule fois depuis que je suis Miss France ! », confie cette dernière. Pour l’intervenante, c’est probablement son titre de Miss qui « fait peur ». 

Une idée qui pourrait se comprendre vu l’ampleur et l’importance du poste d’une Miss qui implique de grandes responsabilités. Ce n’est pas tout ! La Parisienne pense également que la réticence des jeunes hommes à son égard pourrait se comprendre par le fait qu’elle ait «  tellement dit qu’(elle n’est) pas un cœur à prendre […] que ça bloque tout le monde ».

En ce qui concerne ses préférences en matière d’homme, Diane Leyre préfère sortir avec quelqu’un « qui (la) fait rire plutôt que quelqu’un qui (lui) déclame un poème sur (sa) beauté ». En attendant, l’ambassadrice de beauté préfère rester plutôt seule que mal accompagnée. « Je n’ai aucun problème à être seule pendant un an », a avoué la même intervenante.

Partager :

Tendance

à ne pas rater