Les + Récents

Zayn Malik a trompé Gigi Hadid ? Une présumée maîtresse dévoile tout !

spot_img

Une jeune femme affirme avoir été la maîtresse de Zayn Malik alors qu’il était encore en couple avec la mère de son enfant, Gigi Hadid. L’ex-star de One Direction doit, une nouvelle fois, faire face à des accusations de taille. C’est chaud ! Insoelite vous dévoile tous les détails sur les révélations de cette prétendue amante dans la suite de son édition du lundi 17 janvier 2022. 

Entre le chanteur et le mannequin, c’était le grand amour ? Pas si l’on en croit les déclarations d’une jeune mannequin de 30 ans qui défraie, actuellement, la chronique après avoir révélé son aventure extra-conjugale avec le papa de Khai. Elle prétend en effet avoir été la maîtresse de Zayn Malik pendant sa relation avec Gigi Hadid. Sonne-t-elle faux ? Telle est la question. 

Abi Clarke, modèle photo et star de télé-réalité britannique, s’est confiée, ce samedi, sur sa petite liaison avec Zayn Malik, auprès du tabloïd The Sun. Elle a ainsi assuré avoir rencontré pour la première fois l’ancien boy band anglo-pakistanais dans un restaurant à Los Angeles. « Une femme est venue me voir pour me dire qu’il adorait mon look et qu’il voulait que je vienne à sa table. Il était très tactile. Il a dit qu’il adorait mon corps »

C’est ce qu’a déclaré la présumée maîtresse avant de lâcher tous les détails croustillants sur leur première rencontre. « Il m’embrassait de partout. Son manager a décidé de nous emmener quelque part. Il n’arrêtait pas de dire que je ressemblais à son ex Perrie Edwards [du groupe Little Mix, ndlr]. On a échangé nos numéros. Puis, on s’est revus à plusieurs reprises », a-t-elle en outre balancé. 

Gigi Hadid trompée par Zayn Malik : l’ancienne maîtresse passe à confesse ! 

La jeune candidate de « The Only Way is Essex », feuilleton et télé-réalité britannique, à la fois a dévoilé des éléments que celui qu’elle décrit comme étant « un bon coup » pensait certainement réservés uniquement à leurs soirées luxures. Ils concernent l’appétit insatiable de Zayn Malik et ses envies d’ébats érotiques et fougueux. « Au lit, c’était comme dans Fifty Shades of Grey. Je l’appelais mon Mr. Grey. On a passé d’excellents moments tous les deux ». 

Il s’agit là encore de ce qu’a déclaré Abi Clarke. Du gros biscuit qui va entacher les affaires de l’ancien chéri de Gigi Hadid, déterminé à promouvoir son image de papa rangé. Histoire d’en rajouter une couche, la prétendue amante a révélé que ce dernier craquerait plus pour les femmes aux formes généreuses. « Il était fan de mon gros postérieur. Il m’avait, une fois, avoué qu’il préférait les pulpeuses », a-t-elle encore raconté. 

Selon la même locutrice, le beau brun lui aurait menti, affirmant qu’il était séparé de la mère de sa fille Khai, âgée d’un an. « Je me suis sentie horrible. Je pensais que Gigi et lui n’étaient plus ensemble. Bien évidemment, je n’avais pas l’intention d’être la maîtresse de Zayn », a souligné la jeune femme. Des révélations choc qui, pour le moment, n’ont pas suscité de réactions de la part du principal intéressé. Affaire à suivre… 

Partager :

Tendance

à ne pas rater