Les + Récents

Tayc et Fauve Hautot sont en couple ? Le chanteur donne des révélations choc

spot_img

Un mois après sa victoire dans « Danse avec les stars », Tayc est revenu sur les nombreux bruits qui courent concernant sa relation avec sa coach Fauve Hautot. Insoelite vous dévoile les aveux surprenants de l’auteur-compositeur-interprète français dans les lignes qui suivent. 

Ils ont fait rêver les téléspectateurs tout au long de la onzième saison de DALS, diffusée du 17 septembre au 26 novembre derniers. Prime après prime, le couple de danseurs, Tayc et sa partenaire Fauve Hautot, formait une complicité sans égal sur le parquet. Une belle entente qui leur a valu les suffrages finaux du public. Si ce dernier se dit encore aujourd’hui interloqué par leurs chorégraphies plus sexy les unes que les autres, un détail ne le laisse pas indifférent. 

Soit la relation fusionnelle ambiguë qu’ils entretiennent. Échanges de regards langoureux, expressions émues et messages d’amour, l’ancien binôme énamouré sur la scène de DALS donnent en effet lieu à tous les fantasmes. À tel point que le célibat du jeune chanteur a récemment renforcé les rumeurs autour de sa possible liaison amoureuse avec la belle rousse.de 35 ans. 

Alors qu’elle est vraiment la nature de la relation entre les deux ex-partenaires de danse ? Solide complicité ou les prémices d’une romance ? Autant de questions qui brûlent les lèvres de leurs nombreux fans et auxquelles a récemment souhaité répondre le beau brun. Il s’est exprimé, ce jeudi, sur les ondes de Fun Radio. Nous vous invitons à découvrir l’ensemble de ses révélations dans la suite de notre édition du lundi 17 janvier 2022. 

Tayc et Fauve Hautot amoureux ? L’artiste Rnb brise enfin le silence ! 

« Forcément, c’est ambigu. On était très très proches », a reconnu l’interprète du titre « Promis juré » avant de poursuivre : « On danse ensemble, c’est sensuel, et pendant trois mois elle a été la personne que j’ai vue le plus au monde donc il y a des choses qui se créent », confesse-t-il en outre. L’artiste vu dans la série Netflix « Christmas Flow » a confié avoir lui-même alimenté les rumeurs pour faire parler de lui. 

«  Le buzz, c’est de faire croire aux gens ce qu’ils croient déjà. Et comme je suis le roi de l’Entraînement, j’aime en jouer. Je pense qu’une carrière, c’est ça, faire parler sur les réseaux sociaux ». Il s’agit là encore de ce qu’a déclaré en toute honnêteté le beau gosse de 25 ans. Interrogé par Cartman, ce dernier a expliqué avoir pris plaisir à participer à ces ragots. 

« Quand j’ai vu ce buzz, je me suis dit que j’allais l’alimenter un peu. Et ça a payé parce que tous mes Tiktok où il y a Fauve Hautot font 5 à 6 millions. Et les autres ne dépassent pas les 500.000 », a-t-il souligné.

Mais le jeune chanteur veut, aujourd’hui, mettre, une bonne fois pour toutes, les choses au clair. « Il n’y a rien de plus entre elle et moi », a-t-il précisé. Vous l’aurez donc compris, Fauve Hautot et Tayc ne sont pas en couple et ne l’ont jamais été. Ils sont simplement de très bons potes. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater