Les + Récents

Shanna Kress s’exprime sur son histoire d’amour avec Jonathan Matijas son « sauveur »

spot_img

France – Shanna Kress se confie sur sa romance avec son amoureux Jonathan Matijas. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Shanna Kress et Jonathan Matijas vivent ensemble depuis un peu plus d’un an maintenant. Et il semblerait que les deux amoureux sont bien partis pour tenir pendant plusieurs autres années encore. Effectivement, les tourtereaux ont enfin trouvé chaussure à leurs pieds. C’est du moins ce qu’ils confient, souvent, sur leurs réseaux sociaux respectifs. 

Pour ceux qui ne le savent pas, Shanna et Jonathan sont même prêts à fonder une famille ensemble en concevant un bébé dans les mois à venir. Un enfant qui donne du fil à retordre aux amoureux. Et pour cause, la bimbo a confié, récemment, qu’elle a eu affaire à plusieurs tests de grossesse négatifs. Ce qui frustre nos protagonistes qui veulent plus que tout devenir parents. 

En attendant, la belle brune peut compter sur le soutien infaillible de son chéri que l’ex de Thibault Garcia a décrit comme étant son « sauveur ». Vous êtes intéressé et vous désirez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. 

Comment Jonathan Matijas a sauvé Shanna Kress ?

En fait, Shanna Kress a eu l’occasion de s’exprimer sur son couple à l’issue d’une récente interview. « Je dirais tout simplement qu’il m’a sauvé de beaucoup de choses qui étaient dures pour moi dans la vie », confie la jeune femme. Elle explique que son chéri a pu lui changer les idées pour ne pas tomber dans « des dépressions » ou trop se focaliser sur les « choses tristes ». 

Pour Shanna, l’ex de Sarah Lopez est l’homme qui l’a aidé à « trouver sa voie » dans sa vie en général ou « dans la musique tout simplement ». « C’est un peu la personne qui m’a sorti de tout ça, qui a enlevé ce gros nuage noir qui était au-dessus de ma tête et qui me polluait tout le temps », explique la chanteuse lors de la même interview.

Avant d’ajouter : « Je n’arrivais pas à m’en sortir. C’est un peu mon sauveur. C’est celui qui m’a sauvé et qui a permis qu’aujourd’hui je n’aie plus toutes ces mauvaises choses », conclut la Marseillaise. Vous l’aurez compris, Jonathan Matijas et Shanna Kress ne font qu’un et forment un des plus beaux couples de la télé-réalité. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater