Les + Récents

Complètement perdue, Jessica Thivenin demande de l’aide à ses fans pour cette raison

spot_img

Récemment, Jessica Thivenin a eu une grosse frayeur avec son fils Maylone. Ce qui l’a amené à demander des conseils auprès de ses abonnés. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Jessica Thivenin est parmi les candidats de télé-réalité les plus populaires de France. À elle seule, elle cumule plus de 6,3 millions d’abonnés sur Instagram. Pour faire plaisir à sa grande communauté, l’épouse de Thibault Garcia n’hésite pas, d’ailleurs, à partager des moments de son quotidien avec sa petite famille. Étant passionnée par sa vie d’influenceuse, mais également celle de maman.

Récemment, la belle blonde a eu très peur à cause d’un petit accident qui a eu lieu avec le petit Maylone. C’est pourquoi, elle s’est adressée à ses abonnés afin d’avoir leur avis sur l’affaire et être fixée par rapport à la situation de son fiston. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. 

Pour commencer, on précisera que le grand frère de Leewane s’est, en fait, casser une de ses dents du haut contre un verre d’eau. Inquiète, Jessica demande à ses admirateurs les plus fidèles : « Est-ce que, comme c’est la dent de lait qui va partir, on s’en fout. Ou est-ce qu’il faut quand même aller chez le dentiste ? ». Ce n’est pas tout !

La jeune maman cherche également à savoir si la réparation de la dent « peut faire mal » à son enfant. Face à ces interrogations, la communauté de la bimbo a été très bienveillante. Et nombreux ont répondu aux questions de la mère de famille. Effectivement, encore une fois, l’ex de Julien Tanti a pu compter sur le soutien infaillible de ses abonnés. Ce qui l’a quelque peu rassurée sur l’état de son petit garçon.

Les abonnés de Jessica Thivenin très réactifs à l’appel de cette dernière 

En effet, quelques minutes après s’être exprimée sur le petit accident de Maylone, la maman de 32 ans a eu la surprise d’avoir reçu plusieurs messages de ses admirateurs. Beaucoup ont tenu à rassurer la jeune maman en partageant leur expérience sur des accidents similaires à celui du petit blond de Thibault.  

« Rien de grave ! Juste vérifier qu’il n’y ait pas d’abcès qui se forme au-dessus de la dent », rédige un internaute sous un poste Instagram de Jessica. Tandis qu’un autre utilisateur a commenté : « Comme mon fils petit, rien de grave, mais par précaution, je l’avais emmené chez le dentiste pour vérification ». Finalement, c’était plus de peur que de mal pour les Garcia qui n’ont pas à s’inquiéter plus que ça sur l’état de leur ainé. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Partager :

Tendance

à ne pas rater