Les + Récents

Des joueurs de l’équipe de France non-vaccinés contre la Covid-19

spot_img

Le sélectionneur français, Didier Deschamps révèle que certains joueurs de l’équipe de France sont non-vaccinés contre la Covid-19. Vous voulez en apprendre davantage ? Ça tombe bien, Insoelite se charge de vous rapporter l’information complète dans le numéro d’aujourd’hui.

C’est définitivement le sujet d’actualité dans le monde entier. La vaccination contre la Covid-19. Tout le monde est concerné, même les joueurs n’échappent pas à cette campagne. De passage sur le plateau de C à vous, Didier Deschamps a fait une surprenante révélation. Selon laquelle des joueurs de l’équipe de France étaient non vaccinés contre la Covid-19. 

La vaccination constitue l’unique arme pour lutter contre la pandémie de Covid-19, c’est ce que ne cessent de rappeler les scientifiques. Suivant les conseils du corps médical, le gouvernement applique ces consignes à la lettre et opte donc pour l’imposition de la vaccination. En rendant le pass vaccinal obligatoire dans la vie de tous les jours. 

Les sportifs professionnels, joueurs de football, de rugby, de basket ou autres sont tout aussi concernés par cette mesure. Mais Didier Deschamps, entraîneur de l’équipe de France, a fait une surprenante révélation à ce sujet. « Tous les joueurs ne sont pas vaccinés, ou pas totalement » a-t-il déclaré au même média. 

Deschamps ne donne pas plus de détails sur l’identité de ces joueurs non-vaccinés 

Non, tous les joueurs de son effectif ne sont pas tous vaccinés. C’est d’après les révélations du coach français. Certains se seraient arrêtés à la première ou la deuxième injection. On se demande qui sont ces joueurs qui ne sont pas encore vaccinés ? Le champion du monde 98 n’a en tout cas pas donné plus de détails. 

Cependant, il n’hésite pas à défendre ses joueurs « c’est la liberté individuelle. On n’est pas là pour leur imposer. Je peux en discuter avec eux, après tout dépend des arguments qu’ils peuvent avoir aussi. Je ne vais pas rentrer dans le détail ». Il s’est alors contenté de lâcher une petite bombe médiatique qui devrait faire parler pendant un moment.

Partager :

Tendance

à ne pas rater