Les + Récents

Kaaris clash la série Validée et Franck Gastambide

spot_img

Le rappeur français d’origine ivoirienne, Kaaris a critiqué vertement la série télévisée sur le rap, Validée, créée par Franck Gastambide. Insoelite dévoile pour vous tous les détails de A à Z, dans ce numéro du vendredi 14 janvier 2022.

Effectivement la série dramatique qui s’intéresse au monde du rap français a connu un franc succès. Au bout d’une semaine de diffusion, la première saison a réuni près de cinq (05) millions de téléspectateurs. Cependant, le programme n’a pas été au goût de tout le monde. Notamment le rappeur Kaaris qui n’a pas hésité à clasher Validée et le producteur Franck Gastambide.

En effet, l’œuvre appartenant au label Création Originale de Canal+ a connu un succès fulgurant lors de la diffusion de sa première saison. Toutefois, plusieurs rappeurs n’ont pas validé la série. C’est à l’image de l’interprète de « Tu dois des sous » qui ne semble pas être fan de l’œuvre artistique.

Invité à l’émission télévisée La boîte à questions, l’artiste a donné son avis sur la série dramatique. Au point d’interrogation « Auriez-vous aimé jouer dans la série Validé ? », le Franco-Ivoirien répond sèchement « Non ». Sans détour, Sevranais a affirmé ne pas apprécier le scénario.

La série française aux yeux des rappeurs

Kaaris ne s’est pas arrêté. Il a également taclé la production. « C’est une histoire bizarre, surtout la saison 1. Ça me dit quelque chose ». Il est clair qu’il faisait référence à la scène du clash entre Apash et Mastar sur le plateau du talk-show TPMP. Une séquence inspirée du combat entre Kaaris et Booba dans la même émission.

Il convient de souligner que de nombreux autres artistes ont critiqué la série « Validé ». On cite notamment Bo20. Ce dernier s’est montré très dur avec le programme. « Sans manquer de respect à ceux qui ont participé, on ne risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes ! », avait-il lâché sur son compte officiel Instagram.

Partager :

Tendance

à ne pas rater