Les + Récents

Éric Zemmour et Sarah Knafo en couple : de nouveaux détails dévoilés

spot_img

Nous en savons un peu plus, ce vendredi 14 janvier 2022, sur la nature de la relation entre l’essayiste Éric Zemmour et Sarah Knafo. Ne bougez pas ! Insoelite expose pour vous tous les détails de A à Z ! 

En effet, la relation entre l’homme politique français et la présidente de sa compagne a souvent été sous les feux des projecteurs. Plusieurs rumeurs courent sur une potentielle romance entre Éric Zemmour et son bras droit, Sarah Knafo. L’essayiste vient de sortir de son silence. Insoelite expose pour vous ses propos, dans la suite de lignes. 

Invité sur le plateau de BFMTV, mercredi soir, le candidat à l’élection présidentielle 2022 s’est exprimé sans détour sur son rapport avec celle qui occupe une place cruciale dans sa vie de politicien. À savoir sa conseillère Sarah Knafo. Le prétendant à l’Élysée a annoncé publiquement être en couple avec la jolie brune âgée de 28 ans.

Interrogé par le journaliste Bruce Toussaint, l’idéologue français a, effectivement, officialisé sa liaison avec la haute fonctionnaire. « C’est ma collaboratrice et c’est ma compagne », a affirmé le polémiste. Mettant ainsi fin aux nombreuses spéculations concernant sa vie amoureuse. Le même locuteur a mis en exergue la place spéciale qu’occupe la magistrature à la Cour des comptes.

La réaction de Sarah Knafo dans les coulisses

« Il n’y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo » a poursuivi Eric Zemmour sans atermoiement. D’autre part, le chef de service politique de BFMTV s’est exprimé sur la réaction de la bien-aimée du politicien. Le responsable se trouvait en coulisses avec la jeune femme. Il a assuré que Sarah Knafo était surprise, mais pas forcément ravie.

« Elle était agacée à l’idée que ça soit ça qu’on retienne de l’émission », a-t-il ajouté. Il sied de rappeler que l’ancien journaliste est marié à l’avocate Mylène Chichportich. Cela depuis 1982. Ensemble, ils ont, en effet, trois enfants, Hugo, Thibault et Clarisse.

Partager :

Tendance

à ne pas rater