Les + Récents

Chirurgie esthétique : Maeva Ghennam prend une grande décision

spot_img

Grande adepte de la chirurgie esthétique, Maeva Ghennam fait une surprenante révélation. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

S’il y a bien une personne qui assume completement de parler de chirurgie esthétique, c’est bien Maeva Ghennam. En effet, la jeune femme a toujours été très transparente avec sa communauté en ce qui concerne ses opérations de chirurgie esthétique. En même temps, comment ne pas le remarquer avec la transformation radicale de notre bimbo au fil des années. 

Aujourd’hui, la chérie de Greg est méconnaissable avec un visage et un corps totalement différents comparé à ses débuts dans la télé-réalité. Maeva Ghennam a d’ailleurs eu, récemment, une petite frayeur en se réveillant le matin. Effectivement, la jeune femme a ouvert ses yeux et a trouvé sa bouche très gonflée. 

Ce qui était, selon certains internautes, forcément lié aux injections que la jeune femme s’administre pour avoir une bouche plus pulpeuse. Un incident qui lui a peut-être fait changer d’avis sur la chirurgie esthétique. Et pour cause, la business women a pris une décision radicale qui risquerait d’en surprendre plus d’un. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard.

En quoi consiste la décision qu’a prise Maeva Ghennam en ce qui concerne la chirurgie esthétique ?

Comme cité juste avant, la candidate emblématique des Marseillais semblerait avoir regretté certaines de ses opérations de chirurgie esthétique. Au point de se trouver plus jolie sans ces artifices. En effet, c’est la jeune femme elle-même qui a prononcé ses propos sur son compte officiel Snapchat.

Dans le détail, Maeva Ghennam a déclaré : « Je voulais vous parler de chirurgie esthétique […] Avant je faisais trop d’injections, j’avais le visage complètement boursouflé », admet-elle. Avant d’ajouter : « Et là depuis que j’ai tout enlevé, je me trouve trop belle […] Les filles, on est beaucoup plus belles sans injections, sans tout ça », confie la belle brune toute confiante. Comme quoi, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater