Les + Récents

TPMP : Cyril Hanouna clash Matthieu Delormeau au sujet de Booba

spot_img

France – Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau se sont pris le chou à cause de Booba. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Comme à leur habitude, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ont abordé, hier, les sujets d’actualité relatifs à la semaine. Parmi eux, la suppression du compte Twitter de Booba qui a créé un peu d’animosité sur le plateau. Effectivement, Cyril Hanouna a clashé son camarade Matthieu Delormeau après que ce dernier ait parlé pas très élogieusement du rappeur. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien !

On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. En fait, tout a commencé après que Le Duc de Boulogne ait publié, sur son compte Twitter, une vidéo en rapport avec le passe vaccinal. Ce qui a mené à la suppression immédiate du compte de B2O Kopp. Même si le réseau social affirme que la cause de cette sanction est en rapport avec la photo de profil du rappeur ; ce dernier est convaincu que ce n’est pas du tout le cas.

Effectivement, le papa de Luna n’a pas du tout trouvé que cette excuse est valable pour avoir clôturé son compte Twitter. Et pour cause, il estime qu’une photo de Dark Vador n’a rien de contradictoire avec les règles d’utilisation de l’oiseau bleu. Pour débattre de ce sujet, l’animateur phare de C8 a demandé l’avis de ses chroniqueurs sur cette affaire. 

Quand Cyril Hanouna n’est pas d’accord avec Matthieu Delormeau

Visiblement pas très ami avec Booba, Matthieu Delormeau a voulu raconter une anecdote de lui avec le rappeur qui, a priori, lui reste encore aujourd’hui en travers de la gorge. « Un soir, j’étais assis à côté de lui et je lui demande pourquoi il a toujours des propos homophobes dans ses chansons ». 

Ce à quoi le rappeur a répondu : « je suis artiste ». Une réponse qui a fortement déplu à l’animateur. Ce dernier allait d’ailleurs commencer à commenter, mais il a vite été arrêté par son supérieur. « Arrête de dénigrer tout le monde. C’est un très bon pote à moi. Arrête ça m’énerve ! », déclare Cyril Hanouna à l’égard de Matthieu Delormeau. 

Très agacé, Cyril Hanouna remet en place Matthieu Delormeau

Vous l’aurez compris, à ce coup-ci, le père de Bianca n’a pas du tout été d’accord avec Matthieu Delormeau. « Tu es toujours en train de trouver des trucs pour attaquer les uns et les autres. On parle de Twitter et tu viens nous parler d’une histoire qui a 100 ans », déclare le producteur français pour recadrer l’animateur. Avant d’ajouter : « On s’en fout de toi ! Tu rapportes toujours tout à toi !

On te parle d’un truc sur les réseaux sociaux et tu dis « Booba il m’a dit ça » », continue encore le scénariste et humoriste français. Pour calmer le jeu, Matthieu Delormeau a décidé de reformuler ses propos en expliquant que les artistes ont une responsabilité. Par conséquent, ils doivent parler avec des pincettes sur des sujets sensibles comme l’homosexualité. Alors vous cautionner la réaction de Cyril Hanouna. Ou au contraire, vous trouvez qu’elle est trop excessive ?

Partager :

Tendance

à ne pas rater