Les + Récents

Milla Jasmine tacle son copain Lorenzo pour cette raison

spot_img

La célèbre candidate de télé-réalité, Milla Jasmine s’est manifestée pour exprimer son mécontentement sur un fait qui lui a fortement déplu concernant son copain Lorenzo. Découvrez dans ce numéro d’Insoelite la raison de sa colère.

L’amour n’est pas toujours rose ! Pour une raison ou une autre, les deux partenaires peuvent déclencher une querelle. C’est ce qui s’est passé d’ailleurs dans le couple de la youtubeuse réunionnaise. En effet, Milla Jasmine a taclé sévèrement son chéri, Lorenzo. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, ce mardi 11 janvier 2022.

Effectivement, la ravissante brune s’est montrée virulente vis-à-vis de son partenaire qui partage sa vie depuis plusieurs mois. L’homme d’affaires a été auteur d’un geste qui a énormément vexé la youtubeuse. Lorenzo a offert à sa chérie un collier d’une très grande valeur. Un modèle qu’il a déjà offert à son ex-femme, Nélia.

Ainsi, Milla Jasmine a été très déçue par le comportement de son amoureux et elle l’a fait savoir. L’influenceuse franco-italienne s’est armé des mots les plus fermes. Cela afin de témoigner son mécontentement vis-à-vis de la situation qui l’a grandement agacée. « Je viens d’apprendre que mon mec m’a offert le même collier qu’il avait fait à son ex ! Je savais que les hommes n’avaient pas d’inspirations, mais pas à ce point ! ».

Lorenzo offre un second cadeau à Milla Jasmine

C’est de toute façon ce qu’a écrit la Réunionnaise sur son compte officiel Snapchat. Loin de s’arrêter là, La candidate de télé-réalité a donné au jeune homme une seconde chance pour se rattraper « Il a intérêt à m’offrir autre chose et bien plus joli sinon je ne manquerais pas de lui offrir les mêmes cadeaux qu’à Mujdat », a-t-elle averti.

Pour se faire pardonner, l’ex de Nélia n’a pas tardé à offrir à Milla Jasmine un deuxième cadeau. Et pas des moindres ! Il est question, en effet, d’une montre Cartier qui vaut la modique somme de 180.000 euros. La jeune femme lui a, certainement, pardonné son manque de délicatesse dans le choix du premier cadeau.

Partager :

Tendance

à ne pas rater