Les + Récents

Feliccia se fait incendier par les internautes à cause de Luna Sky : elle demande des excuses

spot_img

Feliccia au centre d’une polémique en raisons de certains propos sur Luna Sky. Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Alors, qu’elle est donc cette histoire entre Feliccia et Luna Sky ? Avant de répondre à cette question, on rappellera que la chirurgie esthétique peut aider certaines personnes à reprendre confiance en elles. Cela, en corrigeant ce que ces mêmes personnes estiment être des « imperfections ». Tandis que dans d’autres cas, ces opérations peuvent être très néfastes pour la santé si elles n’ont pas été exécutées correctement. 

C’est justement ce qui s’est passé, récemment, pour Luna Sky. Effectivement, la jeune femme a très mal réagi à des injections que son médecin lui a administré au niveau des fesses. Et qui lui ont valu un long séjour à l’hôpital. Jusqu’à aujourd’hui, la candidate de télé-réalité enchaîne les interventions chirurgicales pour se soigner de cette grave infection. 

Ce n’était donc pas très judicieux de la part de Feliccia de faire la promotion de ces mêmes injections qui ont mis en péril la santé de Luna Sky et de bien d’autres encore. Sans surprise, après ce coup de pub, la jeune femme reçoit une vague de critique sur les réseaux sociaux. Ce qui l’a amené à présenter des excuses sur ses réseaux sociaux. Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. 

Consciente de sa bêtise, Feliccia demande des excuses auprès des internautes

Effectivement, et avec un peu de recul, Feliccia a pris conscience de sa gaffe. Surtout que ses abonnés ne l’ont pas épargné à ce coup-ci. Et pour cause, l’ex de Mudjdat Saglam a tenu à demander des excuses à sa communauté. C’est sur l’émission AJA animée par Sam Zirah et diffusée sur la chaîne YouTube de ce dernier que la belle brune s’est manifestée. La bimbo a commencé par déclarer qu’elle regrettait « énormément » d’avoir accepté cette opération promotionnelle.

Car deux personnes « sont hospitalisées à cause de ça ». À ce propos, la jeune femme confie : « Je regrette énormément parce que je mets ma communauté en danger ». Avant de promettre : « Je ne ferai plus jamais une chose comme ça, je suis très mal pour la situation de Luna et une autre femme. C’est une erreur, je suis désolée, je m’excuse et ça ne se reproduira plus », conclut Feliccia.

Partager :

Tendance

à ne pas rater