Les + Récents

Sarah Lopez en couple et demandé en mariage par son compagnon d’origines marocaines

spot_img

Sarah Lopez en couple et serait même demandé en mariage. On en sait un peu plus sur l’identité de son compagnon d’origine marocaine. Insoelite vous en dit davantage dans ce numéro 09 janvier 2022. 

Sarah Lopez est sur tous les castings des téléréalités. En effet, elle enchaîne les émissions à la recherche de son âme sœur. Elle a eu plusieurs relations qui pour certaines n’ont pas forcément abouti. Seulement, cet été, certaines rumeurs circulaient selon lesquelles Sarah Lopez était en couple avec Julien Guirado. Et il s’avère que les rumeurs disaient vrai…en partie. 

Effectivement, la jeune femme est bel et bien en couple. En fait, elle trouve l’amour grâce à un programme de télévision. C’était lors de l’émission 10 couples parfaits, actuellement diffusée sur TFX. Là où elle retrouve Tom Brusse, un hispano-marocain désireux de séduire la jolie blonde.

Elle avait annoncé tout récemment sur ses réseaux sociaux s’être engagée avec un nouveau compagnon. Elle dévoile alors une bague hors de prix que son prétendant lui a offert. Le jeune homme lui a offert une bague d’un célèbre joaillier français dont le prix atteint les 2.000 euros. Public rapporte l’information.

Sarah Lopez enterre la hache de guerre avec Jordan

Décidément tout va pour le mieux pour Sarah Lopez. On apprend également que celle-ci s’est réconciliée avec son ami Jordan. Dans sa story, elle a ensuite donné un peu plus de précisions à son sujet « Jordan et moi, pour ceux qui ont regardé l’épisode de ce soir, on s’est enfin réconciliés ». 

En fait, le duo était des inséparables. Ayant participé à plusieurs émissions ensemble dont les Anges, ils avaient fini par se mettre en couple dans la quatrième saison de la Villa des Cœurs Brisés. Puis de ils sont séparés près d’un an plus tard. Le beau blond avait finalement retrouvé l’amour et s’était même marié. De son côté, la belle blonde a elle aussi tourné la page depuis. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater