Les + Récents

Vlad Boudnikoff : qui est le père du 2ᵉ bébé de Aya Nakamura

spot_img

L’artiste franco-malienne a annoncé avoir donné naissance pour la seconde fois. L’occasion de faire plus ample connaissance avec Vlad Boudnikoff, le père du 2 éme bébé de Aya Nakamura. On vous en dit plus dans ce numéro d’Insoelite.

Carnet rose ! L’artiste bien coté en France, devient à nouveau maman puisqu’elle a mis au monde une deuxième princesse. Comblée de bonheur, elle a annoncé l’heureux événement sur son compte Instagram. Aya Nakamura a également dévoilé l’identité du père de son deuxième bébé, Vlad Boudnikoff. Insoelite expose pour vous sa biographie dans ce numéro du vendredi 07 janvier 2022.

En effet, la jeune chanteuse partage la vie de Vlad Boudnikoff depuis novembre 2020. Une union qui a donné naissance à un petit bout de chou que les tourtereaux préfèrent ne pas montrer. Le couple devrait être sur un petit nuage avec la naissance de cette fille au prénom pour l’heure tenu secret.

 

Zoom sur Vlad Boudnikoff

Si l’interprète de « Jolie Nana » est bien célèbre, l’heureux papa a, à son tour, réussi à se faire un nom dans l’industrie de la musique française. Il s’agit, en fait, d’un producteur et vidéaste qui a vu le jour le 29 juillet 1988. Le partenaire de Aya Nakamura est originaire d’Ile-de-France. L’artiste pluridisciplinaire travaille actuellement pour Vova Records Label.

Le jeune homme à la barbe fournie a collaboré avec plusieurs artistes. On cite notamment le rappeur Youssoupha, Oboy, Mammout ou Sam Poète. Vlad Boudnikoff a aussi travaillé avec sa chérie. Il s’est occupé, en effet, des clips Pookie et Angela. L’année dernière le grand blond s’est retrouvé au centre d’une véritable polémique.

Effectivement, des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux laissaient entendre que l’éditeur avait trompé la ravissante brune. Cependant, il avait tenu à démentir ces rumeurs d’infidélité. Aujourd’hui le couple file le parfait amour. C’est ce que reflète l’image partagée par la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde, sur son compte Instagram.

 aya nakamura vlad boudnikoff

Partager :

Tendance

à ne pas rater