Les + Récents

Kendji Girac ne serait plus avec la mère de sa fille : le chanteur s’exprime

spot_img

France – Kendji Girac aurait rompu avec sa campagne ? Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Kendji Girac est un chanteur et guitariste français. Il s’est fait connaître en 2014, suite à sa participation à The Voice 3. Depuis, l’artiste a su se faire un nom dans l’industrie de la musique française. En effet, l’auteur-compositeur perce et rencontre un succès phénoménal dès son premier titre « Color Gitano ». Mais parfois, la célébrité a des bons comme des mauvais côtés. 

Effectivement, le fait d’être connu amène les médias à surveiller les moindres faits et gestes des stars. Jusqu’à même s’immiscer dans leur vie intime. C’est justement le cas de Kendji Girac qui selon certaines rumeurs aurait rompu avec la mère de sa fille. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. 

On commencera par rappeler que l’interprète de « Les yeux de la Mama » est devenu, en septembre dernier, l’heureux papa d’une petite fille qui répond au nom d’Eva Alba. Un enfant que le chanteur a conçu avec sa femme Soraya Miranda. Mais il semblerait que rien ne va plus entre les deux jeunes parents. Alors info ou intox ?

Est-ce que Kendji Girac s’est vraiment séparé de la mère de sa fille ? 

Vous l’aurez deviné, si de telles rumeurs ont fuité sur les réseaux sociaux, c’est pour une raison bien particulière. En fait, dans la maison des parents de Kendji Girac, il y a une caravane stationnée dans l’arrière-cour dans laquelle le chanteur aime bien se réfugier de temps à autre. C’est probablement sa façon à lui de se remémorer les souvenirs de sa douce enfance. 

Le magazine Closer a également indiqué que le papa d’Eva Alba aime passer du temps aux côtés de ses parents Paul et Carmen, son grand frère, ses deux sœurs ainsi que leurs trois chiens. Sans pour autant citer Soraya Miranda qui normalement doit être un membre important de la famille. 

Ce qui a laissé place à des doutes concernant une potentielle rupture entre les deux amoureux. De son côté, le jeune papa dément complètement ces rumeurs. « Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même incroyable ! », a-t-il déclaré dans une récente entrevue.

Partager :

Tendance

à ne pas rater