Les + Récents

Kendji Girac dévoile son secret pour draguer les femmes

spot_img

France – Le chanteur et musicien français Kendji Girac se confie sur ses astuces pour draguer les femmes lorsqu’il était jeune. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Kendji Girac est un chanteur français qui a été connu après sa participation au célèbre concours de chant The Voice. Avec sa voix suave et ses textes à l’eau de rose, l’artiste a séduit plusieurs auditeurs, mais pas que. En effet, en étant jeune, le guitariste a fait tomber plusieurs femmes dans ses filets grâce à ses chansons. C’est du moins ce qu’il a confié lors d’un récent documentaire. 

Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. Pour commencer, on précisera que Kendji Girac s’est confié sur ses talents de séducteur à l’issue d’un documentaire diffusé, ce lundi 27 décembre 2021, sur France 3. Le grand gagnant de The Voice a donc déclaré que plus jeune, il se rendait à la plage pour interpréter les chansons d’Enrico Macias avec lesquelles il rencontrait un succès fou auprès de la gent féminine.

À ce propos, le jeune artiste de 25 ans déclare : « J’ai appris à les connaître et je les ai souvent jouées avec ma guitare quand je commençais à jouer sur la plage ». Avant d’ajouter : « Je dragouillais même avec les chansons d’Enrico ». Pour les intéressés, Kendji Girac a dévoilé également sa technique infaillible pour charmer les femmes. 

Kendji Girac dévoile son astuce ultime pour séduire les femmes à la plage

« Je regardais les filles droit dans les yeux et je leur chantais « Toi tu m’as donné ton sourire de femme, des larmes sucrées que je n’oublie pas » ». Et à plusieurs reprises, « il y en avait qui succombé aux belles paroles de cette chanson », explique le chanteur amusé de raconter cette anecdote qui date de sa tendre jeunesse. 

De fil en aiguille et après sa participation à The Voice, Kendji Girac a gagné en popularité jusqu’à devenir ami avec son idole qui n’est autre qu’Enrico Macias. En effet, l’interprète de « Andalouse » a déjà chanté « Adieu mon pays » avec son créateur, à savoir le fils de Jean-Claude Ghrenassia. Et ce, durant un concert tenu à l’Olympia qui a eu lieu en 2019.

À cet égard, le papa d’Eva Alba a confié : « Quand je chante cette chanson, j’ai l’impression qu’elle me ressemble. Je me sens comme ce voyageur qui est parti de très loin et qui a atterri en France depuis des centaines d’années ». Pour lui, l’histoire de cette chanson est juste « magnifique », a-t-il encore déclaré.

Partager :

Tendance

à ne pas rater