Les + Récents

France : Nabilla enceinte pour la 2ᵉ fois ?

spot_img

France – Nabilla serait enceinte de son 2e enfant ? Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Nabilla est vraiment enceinte ? Ou s’agit-il seulement de rumeurs infondées ? On rappellera, avant cela, que Nabilla et Thomas sont parmi les couples les plus populaires dans le monde de la télé-réalité et des réseaux sociaux en France. Et pour cause, les amoureux sont revenus de très loin. Après l’affaire de l’agression qui a mis la bimbo derrière les barreaux et plusieurs autres tensions, les deux stars sont, aujourd’hui, plus heureux que jamais. 

Ils ont, au fil des années, bâti leur empire et sont, depuis 2019, les heureux parents d’un petit garçon. Et cette joie de vivre risque de décupler, dans les prochains jours, car les internautes suspectent Nabilla d’être, actuellement, enceinte de son deuxième bébé. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard.

Nabilla Vergara enceinte ? La photo qui sème le doute 

Vous l’aurez deviné, il n’y a jamais de fumée sans feu. En effet, si les internautes ont avancé une pareille théorie, c’est forcément suite à un ou plusieurs indices. En fait, la maman du petit Milann a, comme chaque année, posté le 24 décembre dernier une photo sur son compte officiel Instagram. Cela, afin de souhaiter à tous ses abonnés un joyeux Noël.  

Le cliché en question illustrait Thomas, Nabilla ainsi que leur enfant au pied du sapin de Noël avec plein de cadeaux tout autour. Toute la petite famille était vêtue du même pyjama avec un tissu totalement en accord avec la célébration. En effet, la tenue des Vergara était bleue avec plein de motifs de père Noël.

Mais ce n’est pas là le détail qui a interpellé la communauté de la business women. C’était plutôt la position de Nabilla qui donnait l’impression que cette dernière essayait de dissimuler son ventre. Il n’en a pas fallu plus pour que les abonnés de la star crient à l’arrivée du deuxième bébé Vergra. Alors, info ou intox ? Pour avoir le fin mot de cette histoire, il ne vous reste plus qu’à rester connecté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Partager :

Tendance

à ne pas rater