Les + Récents

Mélanie Orl en couple ou célibataire ? Ce snap dévoile tout

spot_img

Mélanie Orl n’est plus en couple avec son ex Greg ? Pour les curieux, ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

L’histoire d’amour entre le couple de Mélanie Orl et Greg a été semé de beaucoup d’embûches depuis son départ. En effet, les deux starlettes se sont d’abord rencontrés durant le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. Un programme qui a laissé naître une belle romance entre nos deux protagonistes qui ont quitté ce tournage en étant en couple. 

Cependant, quelques mois seulement après le coup de foudre, les tourtereaux ont finalement décidé de rompre pour mettre fin à leur histoire. Par la suite, ils se sont de nouveau retrouvés dans le tournage des Marseillais au Mexique. Vous l’aurez deviné, les retrouvailles entre les deux ex-amoureux n’ont pas été des plus évidents. Surtout que Bebew a clairement annoncé qu’il a intégré la villa en étant célibataire.

Ce qui lui a donné le droit de courtiser une jolie nouvelle candidate dont il s’est très vite lassé. En effet, Greg est finalement retourné aux sources en se rapprochant de son ex-copine, à savoir l’incontournable Maeva Ghennam. Mais encore une fois, le jeu de séduction n’a pas fait long feu et le jeune rappeur s’est, contre toute attente, mis en couple avec son ancienne compagne Mélanie Orl juste après l’arrivée de cette dernière au Mexique. 

Mélanie Orl et Greg ne sont plus ensemble ? Voici l’indice qui ne trompe pas

Ainsi et comme cité juste avant, Mélanie Orl et Greg ont décidé de donner une nouvelle chance à leur histoire. Ils se sont donc mis en couple pour la deuxième fois pendant le tournage même de la nouvelle saison des Marseillais. Cependant, il se trouve que l’artiste français semble ne pas savoir de quel pied danser. Et pour cause, Mélanie Orl a, plus ou moins, déclaré qu’elle était célibataire.

C’est du moins ce qu’on a pu comprendre d’une des dernières stories de la jeune influenceuse. Dans le détail, la belle blonde a partagé une story plutôt mystérieuse qui insinuait qu’elle n’était plus en couple avec Greg. Celle-ci avait donc pour légende : « Totalement libre » pour reprendre le nom du parfum d’Yves Saint Laurent « Libre ». À votre avis, est-ce une coïncidence ou au contraire des mots bien réfléchis ?

Mélanie Orl couple

Partager :

Tendance

à ne pas rater