Les + Récents

Jonathan Matijas dévoile le test de grossesse de Shanna Kress

spot_img

France – On vous dévoile, ce dimanche 26 décembre 2021, le résultat du test de grossesse de Shanna Kress qu’a dévoilé Jonathan Matijas sur ses réseaux sociaux.

Si vous êtes des fans incontournables de Jonathan Matijas et Shanna Kress, vous n’êtes pas sans savoir que ces deux-là essayent de concevoir un enfant depuis quelque temps maintenant. Effectivement, les deux stars de télé-réalité sont fous amoureux l’un de l’autre et semblent être prêts à recevoir un bébé pour agrandir leur petite famille. 

Très proches de leur communauté, le jeune couple a partagé à de nombreuses reprises les résultats du test de grossesse qui vous l’aurez compris étaient à chaque fois négatifs. Cependant, que dit le dernier test en date ? Est-ce que la belle brune est enfin enceinte ou serait-ce, encore une fois, une fausse alerte ? 

Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. Comme cité juste avant, Jonathan Matijas et Shanna Kress veulent plus que tout devenir parents. Il semblerait, toutefois, que dame nature en a voulu autrement. Et pour cause, le dernier test de la bimbo a encore été négatif. 

Jonathan Matijas s’exprime, à cœur ouvert, sur son envie de devenir papa

Sur Snapchat, l’ancien footballeur a rédigé : « Ça aurait été le plus cadeau de Noël de ma vie, mais c’est une barre ». Avant d’ajouter : « Un jour, ça sera deux barres qui s’afficheront ». En attendant, Shanna Kress « va quand même refaire pipi sur la tige dans 2 jours, sait-on jamais », a confié le jeune homme encore confiant sur une story. 

Il déclare dans ce même sillage : « à chaque fois que ma chérie a un dérèglement ou mal aux seins ou un symptôme inexpliqué, c’est test ! On va finir par ouvrir une pharmacie ». Vous l’aurez compris, Jonathan Matijas essaye de garder l’humour dans cette situation pour cacher sa frustration. Une chose est sûre, le couple ne s’arrêtera pas à cet énième échec et tentera le tout pour le tout afin d’avoir un enfant dans les semaines à venir.

Jonathan Matijas Shanna Kress

Partager :

Tendance

à ne pas rater