Les + Récents

Le français Benjamin Mendy accusé par une 7ᵉ femme par du viol

spot_img

France – Après avoir été accusé de six viols, l’international français Benjamin Mendy est de nouveau sous les feux des projecteurs avec un 7e viol au compteur. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Vous n’êtes sans doute pas pu passer à côté du scandale dont a été accusé Benjamin Mendy, en étant inculpé dans plusieurs affaires de viol. En effet, l’international français a été arrêté en août dernier pour avoir été l’auteur de quatre viols et d’une agression sexuelle. Sachant que depuis, le principal concerné a été placé, par les autorités britanniques, en détention provisoire.

Et ce, jusqu’au 27 août 2021, date de sa présentation devant le tribunal de Chester. Vous l’aurez deviné, le défenseur français a été suspendu de ses activités. Par conséquent, il ne fait plus partie du Manchester City. Et son cas ne risque pas de s’améliorer. Et pour cause, après avoir été accusé pour six viols et une agression sexuelle par quatre femmes ; le footballeur a été une nouvelle fois pointé du doigt par une autre plaignante qui l’accuse aussi de viol. 

Faisant ainsi accroître le nombre d’affaires incluses dans la liste des chefs d’accusation de la star des Citizens qui n’est déjà pas très encourageante. Surtout que parmi les potentielles victimes, il y a une qui n’a pas atteint l’âge de majorité, précisent des médias anglais. Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard.  

Que risque Benjamin Mendy avec cette 7e accusation de viol ?

Comme cité juste avant, l’international français a été accusé, une nouvelle fois, de viol. C’est en tout cas ce que rapporte l’AFP ce mercredi 22 décembre 2021. De son côté, le quotidien Le Parisien indique que « cette septième charge de viol concerne une nouvelle plaignante, pour des faits qui auraient eu lieu en juillet de cette année ».

Pour ce qui est du procès de Benjamin Mendy, il était prévu à partir du 24 janvier 2022. Cependant, et avec cette nouvelle plainte, il est reporté dans le meilleur des cas au 27 juin 2022. C’est aussi ce que précise la même source. Sachant qu’avec toutes ces accusations, le joueur de 27 ans risque la peine maximale en étant emprisonné à vie. C’est ce qu’a rédigé Voici dans son édition d’aujourd’hui. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater