Les + Récents

Spider-Man débarque dans Fortnite dans le Battle Royale

spot_img

Avec le lancement tonitruant du troisième chapitre du jeu le plus populaire de ces dernières années, Spider-Man No Way Home a intégré Fortnite, dans le Battle Royale. Insoelite vous en dit plus à ce sujet dans ce numéro du vendredi 17 décembre 2021.

En effet, le long-métrage Spider-Man No Way Home a fait sa sortie à l’Hexagone et il promet d’ores et déjà d’être le plus gros film sur l’homme-araignée. En outre, l’œuvre risque de se faire une place dans le top des films les plus vus de cette année. Ce n’est pas tout ! Spider-Man a fait son apparition dans le jeu en ligne Fortnite en Battle Royale.

On ne peut plus arrêter Fortnite dans sa course au partenariat. Effectivement, le jeu en ligne Fortnite ne cesse de séduire les gamers. Le Battle Royale a levé le voile sur le troisième chapitre. Ce dernier a apporté avec lui son lot de nouveautés. Parmi les nouveaux arrivants, la version de Tom Holland, Spider-Man. Cette annonce réjouira certainement les fans de la trilogie cinématographique ! 

On savait déjà que l’homme araignée occuperait une place importante dans cette saison. Cependant, les gamers ne s’attendaient pas à voir arriver la version extraite du film No Way Home, aussi vite. Mais, les développeurs de Fortnite ont pris la décision de faire ce gros crossover. Et ce, afin qu’il coïncide avec le lancement du long-métrage.

Fortnite : Le lance-étoile de Spider-Man débarque

Il sied de noter que ce n’est pas uniquement un skin qui débarque. Mais aussi des objets inédits. Les joueurs pourront, en effet, utiliser une arme mythique de Spider-Man dans ce troisième chapitre. Il est question du lance-toile qui permettra de se balader dans les airs en s’accrochant à différents bâtiments.

Par ailleurs, Epic Games a proposé dernièrement d’autres nouveaux skins. On évoque ceux extraits du dernier long-métrage de Denis Villeneuve, Dune. On parle ici de Paul Atréides et de Chani. Les personnages incarnés par Timothée Chalamet et Zendaya sont, effectivement, disponibles depuis le mois passé.

Partager :

Tendance

à ne pas rater